
Investissements massifs dans l'e-business
Les entreprises françaises vont investir 10 milliards d'euros en 2000, estime le cabinet de [...]
Par Tanguy Leclerc
Les entreprises françaises vont investir 10 milliards d'euros en 2000, estime le cabinet de [...]
Par Tanguy Leclerc
Une enquête menée en début d'année par GfK, groupe allemand d'études marketing, note une [...]
Par Nicolas Seguin
Réunir 200 à 250 marchands, avec un panier commun à toutes les boutiques et un paiement unique en [...]
Par Nathalie Carmeni
6 millions d'internautes français ont consacré 575 000 heures à tenter leur chance en ligne au [...]
Par Nathalie Carmeni
De l'aveu même des professionnels, 20 % des réservations de vols d'avion et de voyages seront [...]
Par Tanguy Leclerc
Les internautes français sont-ils prêts à communiquer des données personnelles en ligne ? Oui, [...]
Par François Rouffiac
La croissance des entreprises est-elle liée à leurs pratiques en matière d'Internet et de [...]
Par Tanguy Leclerc
Cette nouvelle plate-forme commerciale pour PME-PMI mise sur la proximité régionale pour recruter [...]
Par Tanguy Leclerc
Fusion QXL-ricardo, abandon par iBazar de ses activités annexes, arrivée imminente d'eBay en [...]
Par Tanguy Leclerc
Créée par deux anciens d'Interdeco Multimedia, Timetobuy entend fournir aux entreprises du Net des [...]
Par Tanguy Leclerc
D'après une étude menée par des chercheurs d'IBM, en partenariat avec Altavista, Compaq et [...]
Par La rédaction
En tant que nouveau média, le Web se devait de posséder ses propres outils de mesure d'audience, [...]
Par Patrick Cappelli
Les sites ne disposant pas d'un service client de qualité s'exposent à de graves risques [...]
Par François Rouffiac
Pour s'imposer sur le secteur déjà fortement encombré des comparateurs de prix, le site a opté [...]
Par Tanguy Leclerc
Pouroucontre.com propose aux webmasters un outil gratuit de création de sondages personnalisables.
Par Tanguy Leclerc
Avec une gamme de 15 000 produits et une présence dans 7 pays, le site se positionne comme premier [...]
Par Tanguy Leclerc
Une enquête, parrainée par Shop2u.com et conduite par TNS Intersearch, filiale de Taylor Nelson [...]
Par Anika Michalowska
Selon une étude menée par NetValue auprès de 400 directeurs, les dirigeants des grandes [...]
Par Philippe Chesnaud
En 1999, 27 % d'entre elles disposaient d'un site contre 19 % en 1998.
Par Tanguy Leclerc
Idéalement positionnée sur le marché de l'e-banking, la banque à distance mise sur des [...]
Par Tanguy Leclerc
En un an, Internet Telecom s'est imposé comme le cinquième fournisseur d'accès à Internet, et [...]
Par Tanguy Leclerc