Par Lisa Henry
Fnac Darty déploie le passeport digital des produits électroménager, une identité numérique qui doit favoriser l'accès à l'information pour l'allongement de la vie d'un article.
Par Lisa Henry
Fnac Darty déploie le passeport digital des produits électroménager, une identité numérique qui doit favoriser l'accès à l'information pour l'allongement de la vie d'un article.
Par Jérôme Pouponnot
Faisant suite à l'annonce sur sa nouvelle identité, Imediacenter a opéré la refonte de son site internet basé sur des principes d'éco-conception en lien avec sa démarche RSE "IMpact - Our pact for Impact". Réalisé avec l'agence de communication responsable Galopins et ses partenaires, ce nouveau site contribue aux objectifs de réduction d'empreinte carbone et une meilleure accessibilité.
Par Lisa Henry
16 ans après sa création, la plateforme de revente Vinted publie son premier observatoire de la seconde main. Celui-ci souligne qu'une démocratisation du luxe a été rendue possible grâce au marché de l'occasion.
Par Antoine Vella
Les enseignes de distribution So.bio et Bio c' Bon apportent leur soutien aux filières agricoles françaises, en mettant en avant la provenance des fruits et légumes dans leurs rayons à l'année.