Les affaires vont bon train pour Kelkoo. Malgré son positionnement sur un marché actuellement peu [...]
Par Nathalie Carmeni
Avec sa nouvelle offre "full is beautiful", la filiale française de T-Online veut amener [...]
Par Patrick Cappelli
Avec son nouvel outil de gestion de projets immobiliers, Nexdom renforce la visibilité des [...]
Par Nathalie Carmeni
Avec Miss Cocktails, sa base d'acheteurs on line, la société Come & Stay se positionne sur le [...]
Par Patrick Cappelli
Les acheteurs en ligne rencontrent toujours beaucoup de difficultés sur les sites de e-commerce. [...]
Par Patrick Cappelli
Dans sa dernière étude publiée en juin, Net value offre un état des lieux de l'évolution du média [...]
Par Nathalie Carmeni
En étalonnant les performances des sites B to C en 2000, la nouvelle étude ePerformance de [...]
Par Tanguy Leclerc
L'Insee vient de publier une enquête montrant la lente conversion du commerce de détail en France [...]
Par Emmanuelle Bertrand
Filiale du groupe BNP Paribas, le portail B to C Autovalley bénéficie incontestablement d'une [...]
Par Nathalie Carmeni
Les déboires du Wap ne signifient pas la fin du m-commerce, bien au contraire. Les consommateurs [...]
Par Alexis Nekrassov
Pour conserver sa place au top 5 européen, le groupe réoriente sa stratégie d'implantation à [...]
Par Nathalie Carmeni
Fia-Net assure aujourd'hui, à lui seul, plus de 1 200 sites marchands, soit 75 % des transactions [...]
Par Tanguy Leclerc
Equipements au domicile à la hausse et bonne perception générale de l'économie du Net, telles [...]
Par Nathalie Carmeni
L'institut d'études a réalisé une enquête en ligne auprès de 30 000 internautes permettant de les [...]
Par Tanguy Leclerc
D'après une récente enquête menée par IDC en collaboration avec Start-Up Forum, le marché global [...]
Par Nathalie Carmeni
Dia-Mart, Design Day, Satistème et Witbe, issues des mondes du commerce traditionnel et de [...]
Par Emmanuelle Bertrand
Avec 1,209 milliard de francs net, les revenus 2000 de l'e-pub en France dépassent, pour la [...]
Par Nathalie Carmeni
De plus en plus de sites américains, pressés par la chute de leurs recettes publicitaires, [...]
Par Tanguy Leclerc