Inventeur des concepts de club et de membres il y a 50 ans, le Club Med ne pouvait s'investir qu'à [...]
Par Tanguy Leclerc
Qui est l'internaute, où va- t-il et pourquoi ? Quelles sont ses attentes et ses exigences ? [...]
Par Nathalie Carmeni
Surfant sur la vague du téléchargement de musique au format numérique sur Internet, Vitaminic [...]
Par Tanguy Leclerc
La troisième édition du baromètre Qualiweb indique qu'aucun progrès, ou presque, n'a été accompli [...]
Par Emmanuelle Bertrand
Le fournisseur d'annuaires internet intégré s'attaque au marché B to B des 50 premiers acteurs du [...]
Par Tanguy Leclerc
Selon une étude réalisée par la banque d'affaires Regent Associates, le nombre de [...]
Par Tanguy Leclerc
Lancé sans bruit en début d'année dernière, Toobo s'est imposé comme le premier assistant d'achat [...]
Par Tanguy Leclerc
Achats groupés, moteurs de comparaison, enchères, déstockage : tous ces outils propres à [...]
Par Patrick Cappelli
Le cityguide lancé à l'initiative du groupe de presse Télégramme développe un modèle particulier [...]
Par Nathalie Carmeni
Près de 70 % des internautes émettent spontanément des commentaires positifs sur les enquêtes en [...]
Par François Rouffiac