
Les nouvelles générations de web-acheteurs font évoluer l'e-commerce
L'émergence de nouvelles générations de web-acheteurs redéfinissent les comportements d'achats en [...]
Par Dalila Bouaziz
L'émergence de nouvelles générations de web-acheteurs redéfinissent les comportements d'achats en [...]
Par Dalila Bouaziz
Le groupe JustFab, spécialisé dans la vente en ligne de chaussures, diversifie son offre et [...]
Par Stéphanie Marius
Les réseaux sociaux ont bouleversé les usages d'Internet et redéfini les relations sociales à la [...]
Par Elodie Vigneron, Direction Communication chez Lengow
Mardi 14 juin, la nouvelle édition des Enjeux E-Commerce, journée de conférences organisée par la [...]
Par Dalila Bouaziz
A l'occasion des Big Boss Summer, les décideurs du e-commerce reviennent en vidéo sur les [...]
Par La rédaction
Restructuration pour le groupe Rakuten. D'ici à fin août 2016, le géant nippon abandonne ses sites [...]
Par La rédaction
Au-dessus de 3 secondes de temps de chargement, les internautes sont tentés de quitter une page [...]
Par Stéphane Guillard
10,4 millions de "femmes de référence" surfent quotidiennement sur Internet et constituent la [...]
Par Stéphanie Marius
Les consommateurs profitent de plus en plus de "micro-moments de shopping" et attendent des [...]
Par Stéphanie Marius
L'augmentation du nombre de sites marchands continue à tirer la croissance du chiffre d'affaire du [...]
Par Charlotte Marchalant
Zalando annonce ce jeudi 12 mai un CA de 798 millions d'euros au 1er trimestre 2016, en hausse de [...]
Par Dalila Bouaziz
L'étude intitulée "Les leviers de la rentabilité des sites marchands", menée par TNS Sofres, en [...]
Par Dalila Bouaziz
S'appuyant sur le succès rencontré par Quidco, le site de cashback ayant changé les habitudes de [...]
Par Dalila Bouaziz
Alors que les taux d'équipement sont élevés et qu'une partie des consommateurs a adopté ce canal [...]
Par Véronique Meot
Que ce soit pour sélectionner les meilleurs profils ou se faire une idée d'un candidat avant un [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.Ingenico Group, acteur mondial des solutions de paiement intégrées, publie les résultats d'une [...]
Par Dalila Bouaziz
S'il est le site le plus visité au monde, Google n'est bien sûr pas le seul moteur de recherche à [...]
Par Charlotte Marchalant
Dans quelle mesure les avis des consommateurs influencent les potentiels acheteurs ? Une récente [...]
Par Mégane Gensous
3 min.PayPal a chargé Ipsos d'enquêter auprès de 1 200 commerçants présents sur six marchés majeurs [...]
Par Martine Fuxa
Si les points de contact se multiplient, ils manquent encore d'homogénéité tant dans leur usage [...]
Par Mégane Gensous
3 min.En France, l'utilisation des codes promotionnels ou coupons de réduction est beaucoup moins [...]
Par Martine Fuxa
L'audience sur les écrans mobiles décolle. En janvier 2016, 67% des consommateurs français se sont [...]
Par Stéphanie Marius
Un Français sur cinq consulte les sites d'emplois en ligne. Entre job boards, agrégateurs, ou [...]
Par Morgane Coquais
La start-up propose une solution d'entraide en temps réel entre les visiteurs d'un même site. [...]
Par Dalila Bouaziz
4 min.Quels sont les pays qui plébiscitent le plus le e-commerce ? Quelles sont les perspectives [...]
Par Charlotte Marchalant
Que pense la génération Y de la pub sur mobile? Pour répondre à cette question, Quantcast, [...]
Par Bénédicte Gouttebroze
Pour la sixième année consécutive, la société Teletech publie son baromètre "Open to dialog" sur [...]
Par Paul Monin
Le géant européen de la vente d'articles de mode a dévoilé ce matin les chiffres de son bilan [...]
Par Charlotte Marchalant
Toujours plus connectés, 86,6 % des Français ont surfé sur la Toile en novembre 2015 selon la [...]
Par Marie-Juliette Levin
Communication, réseaux sociaux, voyages, casual gaming, sport, culture... Bonial présente, en [...]
Par Morgane Coquais