
Soldes d'hiver 2016: 2,5 fois plus de transactions en ligne qu'en 2015
HiPay, société spécialisée dans les paiements en ligne, a analysé les statistiques des 2 premières [...]
Par La rédaction
HiPay, société spécialisée dans les paiements en ligne, a analysé les statistiques des 2 premières [...]
Par La rédaction
À l'approche du 14 février, quelles sont les habitudes comportementales des internautes ? 3W Régie [...]
Par Morgane Coquais
Si le marché de l'e-commerce est dans le vert, la sécurité reste toutefois à améliorer. C'est ce [...]
Par Morgane Coquais
Le mobile demeure un enjeu majeur pour les marketers et son usage progresse, notamment vers un [...]
Par Stéphanie Marius
La Saint Valentin, comme toute fête commerciale, peut représenter une forte hausse de trafic pour [...]
Par Charlotte Marchalant
Le géant mondial de l'e-commerce a publié ses résultats pour l'année 2015, avec un chiffre [...]
Par Paul Monin
Pour Bertrand Jonquois, membre du conseil d'administration de la Mobile marketing Association de [...]
Par Paul Monin
Achats en ligne, e-santé... La société est en train de passer au " tout digital ". Alors que cette [...]
Par Morgane Coquais
Si les consommateurs ont pleinement intégrés le mobile dans leurs usages, ils considèrent parfois [...]
Par Morgane Coquais
Le chiffre d'affaires du secteur du e-commerce a atteint près de 65 Mds en 2015 - soit 14,3% de [...]
Par Charlotte Marchalant
Format intrusif, contenu inintéressant, ralentissement de la navigation... L'agence Teads a mené [...]
Par Paul Monin
Webloyalty, spécialiste de la monétisation d'audience pour le e-commerce, publie dans cette [...]
Par Stéphane Guillard
Chaque trimestre, le baromètre Oxatis suit pour les lecteurs d'E-commerce Small Business (TPE/PME) [...]
Par Martine Fuxa
Chaque mois, Philippe Leclercq (Ad4Screen) éclaire les problématiques du marketing mobile. Ce [...]
Par Philippe Leclercq, co-fondateur et DG d'Ad4Screen
Le Royaume-Uni peut se prévaloir du titre de King of Europe en matière d'e-commerce. Il représente [...]
Par Christelle Magaud
Alors que l'année démarre dans les starting block avec la période des soldes d'hiver, les [...]
Par Par Mickael Froger, CEO et co-fondateur de Lengow
Fléau qui touche l'ensemble des e-marchands, la problématique du taux d'abandon de panier [...]
Par Morgane Coquais
La Chine représente 35% des ventes totales du e-commerce global. En croissance constante, (+21,3% [...]
Par Christelle Magaud
L'association France Digitale qui réunit 700 startups et investisseurs du numérique a élu en [...]
Par Yveline Couteux
Une enquête CSA et la Fevad fait le point sur les intentions des internautes à l'occasion des [...]
Par Charlotte Marchalant
Les soldes d'hiver approchent. Ils débuteront ce mercredi 6 janvier et se termineront le mardi 16 [...]
Par Laurent Bizot, directeur expérience clients d'Oxatis.
Sur le web, le comportement des consommateurs évolue au moment des soldes. Comment mettre en place [...]
Par Paul Monin
Selon Comscore, l'e-commerce aux USA s'élève à 304,9 milliards de dollars (+14%). Soit une [...]
Par Christelle Magaud
Les deux plateformes britanniques des géants américains du e-commerce comptent parmi leurs [...]
Par Charlotte Marchalant
Selon une étude réalisée par MetaPack, la livraison est l'un des moments cruciaux de relation [...]
Par Claire Morel
4 min.Le e-commerce continuera de croître et les habitudes d'achat des consommateurs ne cesseront [...]
Par par Eric Eichmann, directeur général de Criteo
Alors que Bing & Yahoo représentent plus de 10% des parts de marché en France, Jonathan Vidor, [...]
Par Jonathan Vidor, président de l'agence webmarketing JVWEB.
Sept consommateurs français sur 10 (71%) déclarent s'informer avant de concrétiser un achat ; ils [...]
Par Dalila Bouaziz
3 min.L'Autorité de la Concurrence inflige une forte amende à 20 acteurs du secteur de la livraison de [...]
Par Charlotte Marchalant
62% des internautes ont déjà été confrontés à une rupture de stock en ligne, selon une enquête [...]
Par Dalila Bouaziz