
Les assistants vocaux, premier mode d'interaction client d'ici trois ans?
Avec un taux de satisfaction dépassant 70%, les assistants vocaux intelligents séduisent et [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Avec un taux de satisfaction dépassant 70%, les assistants vocaux intelligents séduisent et [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.En France, 4 entreprises sur 10 disparaissent avant leur 5e année d'activité, selon l'Insee (mars [...]
Par La rédaction
28 millions de Français devraient être au rendez-vous des soldes d'hiver 2018 avec un budget moyen [...]
Par La rédaction
Le 10 janvier 2018, les soldes d'hiver débuteront. 3W Régie, spécialisée dans la monétisation de [...]
Par Dalila Bouaziz
Le spécialiste de la fleur a été l'un des premiers à se lancer dans l'e-commerce. Trente ans plus [...]
Par Dalila Bouaziz
L'e-commerce dépassera pour la première fois cette année les ventes en magasin. Voici la marche à [...]
Par Stéphanie Marius
Avec l'arrivée de nouveaux canaux digitaux, les entreprises prennent toutes la direction d'une [...]
Par Dalila Bouaziz
La Fevad annonçait en novembre dernier que plus de 7 internautes sur 10 prévoyaient d'acheter [...]
Par Dalila Bouaziz
Les bugs sur mobile sont la première cause d'abandon du panier sur un site d'e-commerce. Dans un [...]
Par Xavier Brice (Byron Group)
SAP Hybris dévoile les résultats de sa nouvelle étude "Consumer Insights 2017", qui confirme une [...]
Par Dalila Bouaziz
4 min.La 11e édition de la Nuit des Favor'i, organisée par la Fevad, a récompensé jeudi 14 décembre les [...]
Par Stéphanie Marius
Criteo a interrogé près de 10 000 consommateurs omnicanaux à travers le monde pour mieux [...]
Par Dalila Bouaziz
Amazon propose un calendrier de l'Avent en musique pour promouvoir son service de streaming et [...]
Par Stéphanie Marius
38% des acheteurs en ligne se rendront sur le site mobile d'un e-commerçant depuis leur smartphone [...]
Par Stéphanie Marius
Le nombre de cyberacheteurs, et notamment de mobinautes, ne cesse de croître, révèle [...]
Par Stéphanie Marius
Avec l'un des plus forts pouvoirs d'achat européen, la population helvète dépense en moyenne [...]
Par Dalila Bouaziz
Sprinklr, la plateforme de management de l'expérience client, a réalisé une analyse du Black [...]
Par Dalila Bouaziz
La plateforme d'e-commerce automation permettant le référencement des catalogues produits sur les [...]
Par Dalila Bouaziz
Les Français dépenseront en moyenne 261 euros cette année pour Noël, selon une étude publiée par [...]
Par Stéphanie Marius
Les ventes sur le web se sont accélérées au troisième trimestre pour atteindre 19,8 milliards [...]
Par Dalila Bouaziz
Accenture publie son enquête annuelle sur les intentions d'achats des français pour les fêtes de [...]
Par Dalila Bouaziz
Si les français sont majoritairement intéressés par l'intelligence artificielle, ils s'inquiètent [...]
Par Stéphanie Marius
En partenariat avec l'institut de sondage Harris Interactive, Butagaz s'est intéressé aux [...]
Par Dalila Bouaziz
La marque digitale d'ameublement Miliboo a publié un chiffre d'affaires de 4.448 k€ pour la [...]
Par Stéphane Guillard
Le budget de Noël augmente en 2017, mais les Français restent prévoyants. L'e-commerce affiche une [...]
Par Stéphanie Marius
La nouvelle étude MetaPack menée au Royaume-Uni, en France, en Allemagne, en Espagne, aux [...]
Par Dalila Bouaziz
Alors que les fêtes de fin d'année approchent à grand pas, Adobe révèle les résultats de son [...]
Par Dalila Bouaziz
La fintech spécialisée dans les paiements a annoncé pour le troisième trimestre 2017 des résultats [...]
Par Stéphane Guillard
En 2017, les achats en ligne représentent 72 milliards d'euros, avec un panier d'achat moyen de 70 [...]
Par Stéphanie Marius
L'e-commerce aux États-Unis est-il plus en avance qu'en Europe ? Voici un récapitulatif de ces [...]
Par Dalila Bouaziz