
Economies de temps et d'argent grâce à Internet
Alors que les prix augmentent, les Français se tournent vers Internet. C'est un des enseignements [...]
Par Claire Poisson
Alors que les prix augmentent, les Français se tournent vers Internet. C'est un des enseignements [...]
Par Claire Poisson
La fédération de l'e-commerce et de la vente à distance a entièrement remodelé son site internet [...]
Par François Deschamps
Pour doper son site e-commerce, la marque de prêt-à-porter fait appel à Public-Idées pour mettre [...]
Par Claire Morel
D'après une étude Valtech/OpinionWay, plus de la moitié des acheteurs sur iPhone sont passés par [...]
Par Catherine Heurtebise
Pas moins de 1 200 internautes ont évalué 8 sites référents de l'univers de l'assurance en ligne. [...]
Par Martine Fuxa
L'étude Millward Brown qui analyse les marques sous l'angle “Value-D” ou Prix-Désir, positionne en [...]
Par AMELLE NEBIA
Selon les résultats de l'étude réalisée par l'institut LH2 pour Kelkoo, les séniors dépensent [...]
Par Damien Grosset
L'étude "Année Internet 2010" de Médiamétrie dresse un bilan des nouveaux usages des internautes [...]
Par François Deschamps
Le spécialiste des rencontres en ligne vient de lancer son application iPhone. L'idée : faciliter [...]
Par François Deschamps
C'est le principal enseignement de l'étude Forrester sur l'e-mail marketing européen en 2011, [...]
Par Emilie Kovacs
Cette solution d'enquête permet de tester des applications mobiles auprès des utilisateurs [...]
Par Catherine Heurtebise
La rédaction d'e-commerce magazine présente, ici, une sélection d'articles repérés dans des [...]
Par La rédaction
D'après le baromètre de Direct Assurance, les acheteurs en ligne demeurent principalement motivés [...]
Par Martine Fuxa
L'Atelier BNP Paribas a présenté les résultats d'une étude China Internet Network Information [...]
Par La rédaction
L'entreprise a réalisé un chiffre d'affaires consolidé de 17,2 millions en 2010, soit une [...]
Par Dominique Fevre
Le site propose aux internautes de trouver leurs "sosies existentiels" plus âgés de quelques [...]
Par François Deschamps
Selon une nouvelle étude de Deloitte, les français apprécient moins la publicité sur leurs [...]
Par Damien Grosset
Avec plus de 30 milliards d'euros, le marché de l'e-commerce a progressé en 2010 [...]
Par Coordonné par Christophe Moëc
Selon le Collectif des plateformes d'affiliation (CPA) dont les chiffres compilés proviennent de [...]
Par François Deschamps
Selon l'étude “Digital Mums”, réalisée par WebMediaGroup et Ipsos, les mères effectuent presque [...]
Par Martine Fuxa
Les soldes d'hiver se terminent le 15 février sur un bilan mitigé, hormis pour le secteur de [...]
Par Claire Poisson
2010 aura été une année de reprise pour le marché de la publicité qui progresse de 10,2 %.
Par Martine Fuxa
L'étude TNS Sofres réalisée à l'occasion du Top Com dresse le constat des changements profonds qui [...]
Par Catherine Heurtebise
Afin de répondre aux besoins de ses internautes, l'agence de voyages en ligne Ebookers développe [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
2 min.Le site entend graver dans le marbre le modèle des achats groupés. Arrivé en France en mai 2010, [...]
Par François Deschamps
L'Observatoire e-performance, mené par Yuseo, a étudié les sites e-commerce de jouets. Cela a [...]
Par La rédaction
Selon les chiffres dévoilés par Médiamétrie pour le 4e trimestre 2010, la France compte 15,5 [...]
Par Damien Grosset
La dernière étude d'OTO Research sur l'intégration d'Internet dans la démarche d'achat du [...]
Par Catherine Heurtebise