
Easyvoyages mise sur le communautaire avec Easyopinions
Les internautes prendraient très au sérieux les commentaires des cyberconsommateurs. C'est [...]
Par Gayané Akkus
Les internautes prendraient très au sérieux les commentaires des cyberconsommateurs. C'est [...]
Par Gayané Akkus
Après plus de 7 millions de ventes de l'iPad d'Apple, le département études de GroupM publie les [...]
Par Gayané Akkus
Selon l'étude annuelle de Twenga, 53% des Français déclarent que leur budget de Noël est identique [...]
Par Gayané Akkus
Le site internet a demandé à l'agence Wayma de concevoir son application pour iPhone, une [...]
Par Gayané Akkus
Une étude, commanditée par Kelkoo auprès du Centre for Retail Research, révèle que les ventes de [...]
Par François Deschamps
Les résultats de Kantar Media confirment le redressement du marché publicitaire avec une hausse à [...]
Par Catherine Heurtebise
L'agence Fullsix dévoile une étude sur l'utilisation de la tablette d'Apple en France. Constat : [...]
Par Damien Grosset
Grâce à une forte concurrence des marques et une baisse des prix, les ventes des smartphones ont [...]
Par Damien Grosset
Selon une étude Nielsen, le site féminin spécialisé dans la santé conforte sa position de leader [...]
Par Damien Grosset
Les soldes flottants n'ont pas eu les résultats escomptés. Commerçants et consommateurs trouvent [...]
Par AMELLE NEBIA
Vendre à l'étranger est possible, voire souhaitable pour un site marchand, mais pas à n'importe [...]
Par Gaël Lombart
Si près de 80 % des entreprises interrogées par Adobe Scene7 dans le cadre de son enquête Mobile [...]
Par Martine Fuxa
Depuis le 21 octobre 2010, un nouveau lien “Achats” est apparu sur la page d'accueil du moteur de [...]
Par Martine Fuxa
Les achats de Noël sur Internet devraient connaître une forte hausse en 2010. Selon une étude [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Elle se présente comme la plus large et plus exhaustive étude jamais réalisée au monde sur [...]
Par Catherine Heurtebise
La cinquième édition du baromètre du C to C réalisé par OpinionWay, fait état d'un marché en [...]
Par François Deschamps
Créé en 1912, Guzzini est reconnue, en Italie, pour ses accessoires de cuisine en fan (matière [...]
Par Gayané Akkus
L'opérateur de téléphonie mobile vient de lancer trois services qui permettent aux internautes de [...]
Par Emilie Kovacs
1 min.Les résultats d'une étude GroupM Interaction & EPMA sur les internautes face au respect de la vie [...]
Par Catherine Heurtebise
Le cabinet d'audit KPMG a publié la quatrième édition de son étude internationale "Consumers and [...]
Par François Deschamps
Une étude Médiamétrie/NetRatings réalisée pour le compte de Webloyalty démontre la force du trio [...]
Par François Deschamps
Selon une étude présentée par Testntrust, une grande majorité d'internautes lisent les avis de [...]
Par Claire Morel
Le spécialiste de la création de plateformes e-commerce clés en main, arrive sur le marché français.
Par François Deschamps
La société assurant la protection des marques des entreprises, MarkMonitor, publie les résultats [...]
Par Gayané Akkus
La marque junior des filles, Jennyfer, a lancé depuis le 30 août dernier son site Web. Désormais [...]
Par Gayané Akkus
D'abord se rassurer avant de s'assurer. Voilà ce qui ressort de l'enquête annuelle menée par [...]
Par Gayané Akkus
Mobile, très renseigné, connecté à sa communauté, l'e-acheteur va gagner du pouvoir dans les [...]
Par Gaël Lombart
Depuis peu, une nouvelle génération de sites de vente en ligne a fait son apparition. Portés par [...]
Par José Roda
La marque espagnole Zara prépare son entrée sur le marché de l'e-commerce français. Depuis [...]
Par François Deschamps
Une étude réalisée par le comparateur de prix Touslesprix.com révèle que les internautes [...]
Par François Deschamps