
E-commerce : 31 milliards d'euros de chiffre d'affaires en 2010
La fédération du e-commerce et de la vente à distance a présenté le bilan 2010 du secteur du [...]
Par François Deschamps
La fédération du e-commerce et de la vente à distance a présenté le bilan 2010 du secteur du [...]
Par François Deschamps
3 internautes sur 4 ont utilisé Internet pour faire leurs courses de Noël à partir d'un [...]
Par Martine Fuxa
Le commerce en ligne se porte bien en France et en Europe. L'e-commerce européen devrait même [...]
Par Claire Poisson
Le moteur de shopping européen inaugure Kelkoo Select à Londres. Le site permet aux internautes [...]
Par Martine Fuxa
La plateforme web d'achat et de vente de biens et de services a réalisé près de 2 milliards [...]
Par François Deschamps
Le secteur de l'habillement affiche un bilan provisoire des soldes d'hiver décevant, loin derrière [...]
Par Claire Poisson
D'après le sondage LH2-ZDNet.fr, trois quarts des internautes pratiquant le téléchargement [...]
Par Catherine Heurtebise
Selon le baromètre Y'a Kelk'1, près de 10% des sites marchands ne communiquent aucun contact [...]
Par Claire Morel
3 min.Un sondage BVA-ING Direct dévoile que les Français dépenseront en moyenne 219 euros pour les [...]
Par AMELLE NEBIA
Lancé par Amazon en octobre 2010, le site internet spécialisé dans la vente de chaussures mise [...]
Par François Deschamps
Les Français devraient dépenser 26,73 milliards d'euros, selon une étude commandée par Kelkoo.
Par Claire Poisson
L'agence Isobar a remporté au mois de novembre le budget Jean Paul Gaultier. La nouvelle version [...]
Par Martine Fuxa
Selon une étude du cabinet OC&C, les consommateurs français considèrent les enseignes comme plus [...]
Par AMELLE NEBIA
D'après les résultats de l'étude menée par GfK, de plus en plus de Français utilisent leur [...]
Par Gayané Akkus
Comment les Français se comportent-ils en cette fin d'année pour réaliser leurs achats de Noël? [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Avec le soutien de l'agence de marketing relationnel, le réseau de restauration est le premier en [...]
Par Damien Grosset
Sur un marché encore émergent, 65% Français disposent d'un outil de géolocalisation selon [...]
Par Hélène Leremon
Le rapport élaboré par l'Institut français de la mode (IFM) et le Crédoc, qui recommande le [...]
Par Gayané Akkus
La marque de sport française, Salomon, se lance dans l'e-commerce. En plus de cela, deux nouveaux [...]
Par Gayané Akkus
Opinion Way a mené une étude pour L'Usine à Design intitulée “Métro, boulot, déco, les Français & [...]
Par Gayané Akkus
Le secteur du e-commerce confirme sa bonne santé. Les ventes sur Internet ont progressé de 22 % au [...]
Par Martine Fuxa
Un Français sur deux effectuera cette année ses achats en ligne, pour un montant de 250 €, un [...]
Par Sébastien Darnault
L'édition 2011 de ce guide répertorie 1300 dates de salons en France et 4800 dates à l'étranger.
Par Yveline Couteux
ContactLab présente les résultats de la deuxième édition de son étude sur les internautes [...]
Par Martine Fuxa
L'agence conseil en marketing mobile a remporté lors des Mobile Awards 2010 l'Award d'or [...]
Par François Deschamps
Selon la dernière étude d'IDC, il devrait se vendre davantage de smartphones équipés du système [...]
Par Damien Grosset