Salomon s'offre un site marchand
La marque de sport française, Salomon, se lance dans l'e-commerce. En plus de cela, deux nouveaux sites thématiques voient le jour... Opération séduction signée Salomon.
Je m'abonneLe nouveau portail de Salomon permet aux aficionados d'accéder à toutes les collections de vêtements, accessoires et matériel. Et cela en utilisant les dernières tendances du Net dont les réseaux sociaux. Désormais, l’internaute peut donc relier son compte Facebook au site de la marque, via les “j’aime”, les commentaires laissés par les fans, et le partage de l’information. Tout cela se fait facilement et sans inscription préalable.
Dans la même optique, un flux Twitter est mis à disposition de l’internaute, directement sur la page d’accueil de Salomon Running et Salomon Freeski. Ces deux nouveaux portails thématiques proposent un blog dédié au "trail running", d’une part et au "freeski", d’autre part. C’est l’agence Megalo&Company qui était en charge de la conception et de la réalisation du portail: deux jeux-concours sont aussi intégrés dans le but d’attirer les internautes sur le site marchand. Le premier site proposera des week-ends à Tignes et le second, un "road trip" de six jours dans les Alpes, accompagné de deux sportifs de l’équipe Salomon.