![Data room : Services clients : les Français favorables aux plages étendues, mais [...]](https://www.ecommercemag.fr/Assets/Img/BREVE/2016/10/309708/Services-clients-Fran-ais-favorables-aux-plages-etendues-mais-fideles-L.jpg)
Services clients : les Français favorables aux plages étendues, mais [...]
BVA a sondé les Français sur la qualité des services clients, leurs attentes et leurs [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
4 min.BVA a sondé les Français sur la qualité des services clients, leurs attentes et leurs [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
4 min.Génération connectée, les 18-24 ans ne privilégient pas, pour autant, Internet et le virtuel à [...]
Par Sonia Puiatti
4 min.Les retailers français ont compris les enjeux mobiles mais ne sont pas tous "mûrs" d'un point de [...]
Par Stéphanie Marius
Les retailers français ont compris les enjeux mobiles mais ne sont pas tous "mûrs" d'un point de [...]
Par Stéphanie Marius
Réalisée pour la première fois en France par RichRelevance, acteur mondial de la personnalisation [...]
Par Dalila Bouaziz
Les représentants des cinq plus grandes associations e-commerce européennes : BEHV (Allemagne), [...]
Par Dalila Bouaziz
Le Sncd annonce la publication de EMA - Email Marketing Attitude : deux études complètes et [...]
Par Alizée Divialle
Avec le digital, les micro-moments de décisions d'achats se multiplient et obligent les [...]
Par Christelle Magaud
Avec un chiffre d'affaires de 17,4 milliards d'euros, en hausse de 15% au second trimestre 2016, [...]
Par Stéphane Guillard
S'ouvrir à l'international quand on est un e-commerçant français ? C'est presque devenu une [...]
Par Sonia Puiatti
Tendances du secteur, marché européen de l'e-commerce, actualité de la Fevad... Le délégué général [...]
Par Martine Fuxa
À l'occasion du salon E-Commerce Paris, la Fevad vient de publier le bilan positif des ventes sur [...]
Par Dalila Bouaziz
Booster de croissance, l'e-commerce international offre la possibilité aux e-commerçants de [...]
Par Morgane Coquais
Si le e-commerce a révolutionné notre façon de consommer, les réseaux sociaux quant à eux ont [...]
Par Channel Pilot
Dans son étude 2016, Eptica, éditeur spécialisé dans la gestion intelligente des conversations [...]
Par Dalila Bouaziz
Qui sont les consommateurs néerlandais ? Qu'achètent-ils ? Combien dépensent-ils ? Comment [...]
Par Dalila Bouaziz
Les compétitions de l'Euro de football puis le Tour de France ont soulevé les foules. La ferveur [...]
Par Sonia Puiatti
Facebook, Pinterest et même Twitter investissent le social shopping. Les "buy buttons" qui [...]
Par Sonia Puiatti
Le berceau de Nokia a très tôt fait le pari des technologies de l'information et de la [...]
Par Bastien Roques
56 % des Français craignent que leurs données personnelles collectées via les objets connectés, [...]
Par Camille Lhost
Les objets connectés semblent encore avoir du mal à convaincre les Français. Principaux problèmes [...]
Par Camille Lhost
La France est le deuxième marché mondial du camping. A l'occasion de la sortie du film Camping 3, [...]
Par Martine Fuxa
Parce qu'il ne quitte quasiment plus jamais l'utilisateur, le smartphone est devenu incontournable [...]
Par Stéphane Guillard
Que pense réellement le consommateur de son parcours d’achat ? Comment créer une stratégie [...]
Par Manhattan Associates
Les réseaux sociaux ont bouleversé les usages d'Internet et redéfini les relations sociales à la [...]
Par Elodie Vigneron, Directrice communication Lengow
Un budget stable par rapport à l'année dernière, des hommes plus dépensiers que les femmes et le [...]
Par Morgane Coquais
Les promotions continues sur Internet ont remplacé les soldes traditionnels, selon une étude [...]
Par Dalila Bouaziz
Pendant six semaines, du 22 juin au 2 août 2016, près de 70% des internautes vont profiter des [...]
Par Floriane Salgues
A l'approche des vacances d'été, l'étude Toluna pour Webloyalty révèle que 80% des Français [...]
Par La rédaction