
Publicité en temps réel : la France signe des deux mains!
L'infographie sur la croissance du Real-time Bidding en Europe en 2013, qui inclut les chiffres de [...]
Par Aude Guesnon
L'infographie sur la croissance du Real-time Bidding en Europe en 2013, qui inclut les chiffres de [...]
Par Aude Guesnon
Une infographie publiée par Bonial démontre que les recherches en ligne sont devenues un réflexe [...]
Par Aude Guesnon
Croissance des achats sur tablettes, stagnation de l'effet showrooming, influence des réseaux [...]
Par François Deschamps
Panier moyen annuel, taux d'abandon au cours de l'achat en ligne, chiffres du m-commerce... Sont [...]
Par Aurélie Baffert
57 % des mobinautes ont déjà acheté via mobile. Également, le temps passé sur smartphone et [...]
Par Aurélie Baffert
Ce ne sont pas toujours les pays qui possèdent le plus de smartphones qui affichent le plus gros [...]
Par Aurélie Baffert
eBay affine sa stratégie mobile afin d'améliorer le taux de transformation sur ce canal. [...]
Par François Deschamps
Pour 10% des Français désireux d'effectuer un achat, le magasin est seulement la quatrième source [...]
Par Stéphanie Marius
Quelles spécificités faut-il prendre en compte avant de se lancer en Angleterre ? Quels sont les [...]
Par François Deschamps
Le marché de l'e-commerce irlandais a été passé à la loupe, à l'occasion du premier atelier [...]
Par François Deschamps
Plutôt 120 signes que 140. Pas plus de deux hashtags par tweet. Ne pas utiliser les majuscules ni [...]
Par Aurélie Baffert
Le prix, la rapidité et la précision : tels sont les trois facteurs essentiels auxquels est [...]
Par Aurélie Baffert
Avec l'utilisation généralisée de terminaux mobiles au sein de la population américaine, il n'est [...]
Par Par Raphaël Savy, country manager de Teradata
Résultats de l' étude Adreaction 2014 de Millward Brown sur la compréhension des comportements [...]
Par Catherine Heurtebise
bpost International, spécialiste des solutions de livraison à l'international à destination des [...]
Par Par bpost International
Kantar Worldpanel Comtech publie un rapport sur les nouvelles tendances mobiles mondiales.
Par Catherine Heurtebise
Assurance, Cosmétique, Drive Alimentaire, Electroménager, Multimédia, Prêt à porter, Voyage...Dans [...]
Par Martine Fuxa
Une étude publiée par RetailMeNot en collaboration avec Centre for Retail Research (CRR) révèle le [...]
Par François Deschamps
Le géant suédois du prêt-à-porter a envoyé une vague de mails à une sélection d'internautes, afin [...]
Par François Deschamps
69% des possesseurs de smartphones ou de tablettes déclarent utiliser une source digitale pour [...]
Par Aurélie Baffert
En cas de mécontentement, les consommateurs ont de plus en plus le réflexe de s'exprimer sur les [...]
Par Aurélie Baffert
A chaque Journée de la Femme il est de coutume de parler des droits des femmes, des inégalités [...]
Par Martine Fuxa
Quatre membres d'un réseau social sur dix ont déjà acheté un produit qu'ils avaient liké ou [...]
Par Stéphanie Marius
Nouvelle étude sur les usages & attitudes vis-à-vis des applications mobiles : une récurrence [...]
Par Catherine Heurtebise
En 2014, pour la première fois, l'Amérique du Nord ne sera plus la première zone au monde d'achats [...]
Par Marie J. Guillet
Le mobile de demain est-il un nécessairement un smartphone? Des éléments d'analyse de [...]
Par François Deschamps
La ville de demain et ses immeubles seront-ils connectés ? Seront-ils capables d'interagir [...]
Par François Deschamps
95% des ventes en ligne viennent s'ajouter à celles réalisées en magasin. C'est le chiffre avancé [...]
Par Stéphanie Marius
D'après les résultats du rapport trimestriel Mobile Analytics proposé sous forme d'infographie par [...]
Par Aurélie Baffert
Le mobile intègre le parcours du consommateur, et les mobinautes sont sensibles à la publicité sur [...]
Par Florence Guernalec
3 min.