Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Infographie La livraison dans l'e-commerce : qu'en attendent les consommateurs ?

Publié par Aurélie Baffert le

Le prix, la rapidité et la précision : tels sont les trois facteurs essentiels auxquels est attentif le consommateur français en matière de livraison, selon le sondage réalisé par la start-up Deliveer. Également, 72% des sondés considèrent le commerçant responsable en cas de problème de livraison.

  • Imprimer

Source : http://www.maddyness.com/prospective/2014/03/20/livraison-ecommerce-satisfaction-client/

Les résultats présentés ici sous forme d'infographie sont ceux d'un sondage réalisé auprès d'un panel représentatif de 400 personnes (Institut Adocta).

Source : Deliveer

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

Retour haut de page