
50% des mobinautes utilisent la géolocalisation sur leur smartphone
En France, les mobinautes représentent près de 54% de la population, et plus de 50% d'entre eux [...]
Par François Deschamps
En France, les mobinautes représentent près de 54% de la population, et plus de 50% d'entre eux [...]
Par François Deschamps
Le spécialiste des deals quotidiens à prix cassés a déployé une nouvelle mouture de son portail. [...]
Par François Deschamps
Les soldes d'été, dans le secteur de la mode sur le Web, ont connu en 2014 une progression de 4% [...]
Par Stéphanie Marius
La directrice générale d'Asos France s'est attachée à importer le modèle du pure player anglais de [...]
Par François Deschamps
D'après une étude menée par OpinionWay pour eBay Advertising, de nombreux parents français [...]
Par Laura Fortes
Bpost International, spécialiste des solutions de livraison à l'international à destination des [...]
Par par bpost International
"Je lis, je flashe, j'achète", c'est le concept de l'application Zoomdle, qui permet au lecteur de [...]
Par Maud Vincent
Surfer sur internet est le premier loisir pour plus de 7 français sur 10. Regarder la télévision [...]
Par AMELLE NEBIA
Au deuxième trimestre 2014, l'e-commerce aux États-Unis a généré 75 milliards de dollars (57 [...]
Par François Deschamps
Le groupe qui affiche une rentabilité positive au second semestre attribue notamment ses bons [...]
Par Martine Fuxa
D'après la dernière étude livrée par la société d'informations et d'insights Nielsen, les [...]
Par Laura Fortes
Les internautes français ont dépensé 51 milliards d'euros sur les sites de vente en ligne. [...]
Par Stéphanie Marius
Les dépenses de sites de vente en ligne relatives à l'affiliation ont quasiment triplé depuis [...]
Par Stéphanie Marius
Le second rapport publié par l'assureur Hiscox sur le marché de l'art en ligne a mis en exergue [...]
Par François Deschamps
Après le développement de sites mobiles dédiés, beaucoup de marques optent pour le responsive [...]
Par Marion Perroud
Les objets connectés à Internet sont particulièrement prisés des seniors. Voici le top 4 des plus [...]
Par Marie-juliette Levin
À l'occasion de l'assemblée générale de la Fédération du e-commerce et de la vente à distance [...]
Par François Deschamps
Référencement payant, blog ou encore podcasts vidéos... Deux enseignants chercheurs en marketing [...]
Par Gaëlle JOUANNE
110 entreprises françaises étudiées, 11 secteurs d'activité représentés. Complète, l'étude Eptica [...]
Par Charlotte Marchalant
2 min.Une étude sur des destinataires B2B français d'e-mails et newsletters, réalisée par Sarbacane [...]
Par Aude Guesnon
68% des consommateurs ne font pas confiance à leur garagiste. Aujourd'hui, de plus en plus de [...]
Par Laura Fortes
Une infographie réalisée par le Forum des utilisateurs HP affirme que, d'après les professionnels [...]
Par Aude Guesnon
Pure player et pionnier de la vente de pneumatiques sur Internet, Allopneus entre de plain pied [...]
Par François Deschamps
Présenté par le SRI, réalisé par PwC en partenariat avec Udecam, le 12e observatoire de l'e-pub [...]
Par Laura Fortes
Quelques statistiques intéressantes sur trois grands réseaux sociaux à l'heure de la fragmentation [...]
Par Stéphanie Marius
Poussée du t-commerce, confirmation de la vente directe, plébiscite de la livraison à domicile, [...]
Par AMELLE NEBIA
À l'occasion de son premier Observatoire de l'homme digital, le groupe Mensquare a réuni ses [...]
Par Laura Fortes
Le nombre de nouveaux e-commerçants a chuté de 2,5% entre le premier trimestre 2012 et le premier [...]
Par Stéphanie Marius
40% des Français déclarent connaître le principe du cash-back, sans pour autant s'en servir. Tel [...]
Par Aurélie Baffert
Les annonceurs achètent la publicité vidéo en ligne de la même manière qu'ils achètent de la [...]
Par Aurélie Baffert