Recherche

5 tendances sur le mobile en 2014

Le mobile intègre le parcours du consommateur, et les mobinautes sont sensibles à la publicité sur ce canal, selon l'étude "Global Mobile Media Consumption Report" d'InMobi.

Publié par Florence Guernalec le | Mis à jour le
Lecture
3 min
  • Imprimer
5 tendances sur le mobile en 2014

48% des répondants au niveau mondial attestent que leur décision d'achat peut être influencée par leur mobile en raison de leur dépendance à leur smartphone, selon l'étude "Global Mobile Media Consumption Report" d'InMobi dans 14 pays (1).

1 - Le mobile, premier canal en termes de consommation média

Depuis 2013, les consommateurs passent davantage de temps sur leur mobile qu'à regarder la télévision

Vous avez lu 10% de cet article. La suite est réservée aux abonnés.
Déjà abonné.e ? Me connecter
Pour soutenir l'information scientifique et profiter de l'intégralité de Pour la Science,
abonnez-vous !
  • Le magazine mensuel et le hors-série trimestriel au format papier et numérique
  • L'accès à tous les contenus du site internet
  • Les archives depuis 2003 (Pour la Science, Hors-série, Thema, Collectors, Génies de la Science)
  • L’accès à tous les numéros dans l’application mobile
Découvrez toutes nos offres, à partir de 5,50 € / mois sans engagement
abonnement pour la science offre intégrale
 

Sur le même thème

Voir tous les articles Data room
30 minutes à la Une
sponsorisé
Tour du monde des innovations dans le secteur du retail

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page