[EXCLU] : Benchmark concurrentiel du merchandising des sites e-commerces dans 7 secteurs d'activité
Assurance, Cosmétique, Drive Alimentaire, Electroménager, Multimédia, Prêt à porter, Voyage...Dans un livre blanc diffusé en exclusivité sur E-commerce Magazine, Yuseo tire le bilan des enseignements de son observatoire de la e-performance.
Je m'abonneUn travail de mise en perspective important vient d'être achevé par Yuseo qui compile les résultats de quatre années de benchmarks sectoriels sur le merchandising et le parcours d'achat des sites e-commerce.
Au total 249 sites ont été audités dans le cadre de ce livre blanc issus de sept secteurs d'activité : Assurance, Cosmétique, Drive Alimentaire, Electroménager, Multimédia, Prêt à porter, Voyage. Les éléments les plus importants de la satisfaction en ligne et les principales marques sectorielles y sont passées au crible....
"Après 4 années de benchmarks sectoriels, il nous a semblé intéressant pour ce bilan 2013 de présenter, pour les principaux secteurs, les grandes évolutions enregistrées d'une édition à une autre dans la mesure où dans une logique barométrique, chaque univers est évalué, en moyenne, tous les 12 ou 24 mois", souligne Jean-Pierre Le Borgne Directeur Associé Yuseo.
La synthèse instructive, à découvrir en lien.