Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les internautes se connectent surtout le matin sur les sites des banques

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer


Selon une étude réalisée par BVA TFC Research (société dédiée à l'étude comportementale Internet, créée en août 2000 par l'Institut BVA et eMarket Stratégies, cabinet d'études fondé par Luc Carton, dont le panel comprend aujourd'hui plus de 13 000 internautes à domicile et au bureau), 22,3 % des visites des internautes sur les sites des banques en janvier 2001 concernent la plage 9 heures - 11 heures. Il s'agit essentiellement de la consultation en ligne des comptes bancaires. 6,6 % des visites ont lieu entre 13 heures et 14 heures et 13,3 % entre 17 heures et 19 heures. La plage 9 heures - 19 heures représente 66,2 % du volume total de connexion. Toutefois, les visites en soirée représentent 23,1 % des visites, réparties sur une plage 19 heures - une heure du matin.

 
Je m'abonne

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

Retour haut de page