
Le showrooming n'est pas un ennemi !
"Le mobile n'est pas un ennemi mais une opportunité d'engager le dialogue avec les consommateurs [...]
Par Aude Guesnon
"Le mobile n'est pas un ennemi mais une opportunité d'engager le dialogue avec les consommateurs [...]
Par Aude Guesnon
Parce que les Français sont avides de bonnes affaires, l'infographie ci-dessous, proposée par [...]
Par Aurélie Baffert
Une étude réalisée par PwC révèle que la croissance de l'industrie des médias et des loisirs dans [...]
Par François Deschamps
L'école de musique en ligne iMusic School, fait peau neuve. La nouvelle plateforme a été conçue en [...]
Par François Deschamps
En 2012, le e-commerce européen a généré un chiffre d'affaires de quelques 312 milliards d'euros, [...]
Par François Deschamps
Qui sont les acheteurs d'art en ligne, combien dépensent-ils, qu'achètent-ils et à quelle [...]
Par François Deschamps
Focus sur la dernière édition de l'étude Junior Connect' d'Ipsos : les moins de 20 ans sont des [...]
Par Catherine Heurtebise
Sur 820 millions d'Européens, 529 millions (soit 64 %) utilisent Internet et 250 millions (soit [...]
Par Aurélie Baffert
Soldes, Saint-Valentin, vacances... Quels événements font les bonnes affaires des e-commerçants ? [...]
Par Aurélie Baffert
46 % des cyberacheteurs cherchent des codes de réduction sur les réseaux sociaux avant de [...]
Par Bénédicte Gouttebroze
Selon quels critères l'utilisateur choisit-il de télécharger telle ou telle application, sur le [...]
Par Aurélie Baffert
La Fédération du e-commerce et de la vente à distance (Fevad) a présenté les chiffres de [...]
Par François Deschamps
"It's a mobile World". Ainsi s'intitule l'infographie présentée par Affiliate Window sur [...]
Par Aurélie Baffert
19 heures par mois, c'est le temps passé par les Américains à regarder des vidéos en ligne. Et pas [...]
Par Aurélie Baffert
Cette infographie (en français) révèle que "seuls" 5% des Français de 15 ans et plus détiennent un [...]
Par Aude Guesnon
Quelle que soit la taille de leur site, le m-commerce représente LE levier de croissance à soigner [...]
Par Aurélie Baffert
Le mobile permettrait à un site marchand de générer environ 2,5 millions de livres de chiffre [...]
Par Aurélie Baffert
Google a publié ses résultats pour le premier trimestre de l'année 2013, bien meilleurs que [...]
Par François Deschamps
Turn, une agence américaine, fait état d'une forte baisse des CPM sur mobiles et réseaux sociaux [...]
Par Emilie Kovacs
Testntrust, présent sur Stratégie Clients a publié, le 17 avril, une étude concernant le rapport [...]
Par Martine Fuxa
1 min.Une étude commanditée par la Fédération française des Télécoms (FFT) met en lumière le [...]
Par François Deschamps
Retour sur les dix dates qui ont marqué l'e-commerce, de son apparition, en 1979, à 2012, en [...]
Par Stéphanie Marius
45% des shoppers achètent en ligne des articles qu'ils n'auraient pas achetés en magasin, selon [...]
Par Stéphanie Marius
La croissance continue du trafic sur l'internet mobile nécessite de concevoir des sites mobiles [...]
Par François Deschamps
Selon une étude dévoilée par la Fevad, les e-commerçants gardent le moral malgré la crise. Pour [...]
Par François Deschamps
Les consommateurs mettent en moyenne 90 secondes à se faire une opinion au sujet d'un produit. [...]
Par Stéphanie Marius
Un possesseur de smartphone sur deux a regardé une vidéo de démonstration produit en ligne au [...]
Par Stéphanie Marius
Les pages des sites d'e-commerce mettent en moyenne 7,25 secondes à se charger, sous Internet [...]
Par Stéphanie Marius
Le groupe Rakuten a publié les résultats d'une étude internationale portant sur les préférences de [...]
Par François Deschamps
La tablette séduit plus les hommes que les femmes, davantage les 16-34 ans, et s'utilise plusieurs [...]
Par Emilie Kovacs