
La publicité en ligne, un marché toujours florissant
En 2011, le marché de la publicité en ligne affiche une croissance de 11 % et atteint 2,5 [...]
Par La rédaction
En 2011, le marché de la publicité en ligne affiche une croissance de 11 % et atteint 2,5 [...]
Par La rédaction
Autoreduc.com est un site mêlant le concept des achats groupés aux ventes événementielles. Lancé [...]
Par François Deschamps
EBay est l'une des sociétés du marché de l'e-commerce les plus dynamiques sur le m-commerce. [...]
Par François Deschamps
L'e-commerce européen atteindra 171 milliards d'euros en 2016, dont 26 milliards pour le marché français.
Par Gaël Lombart
Les utilisateurs du réseau social ne l'ont utilisé que trois minutes en moyenne au mois de janvier.
Par Gaël Lombart
1 min.La marque de sous-vêtements a lancé son premier site marchand. Dim.fr met à disposition des [...]
Par François Deschamps
En parallèle de votre force de vente, vous avez fait le choix de l'e-commerce. Une stratégie [...]
Par Laurent Bailliard
Selon une étude Ipsos réalisée pour Google, la proportion de m-shoppers parmi les mobinautes [...]
Par Gaël Lombart
Le Syndicat de la presse quotidienne nationale (SPQN), qui estime dans “Les Echos” que la presse [...]
Par Gaël Lombart
Une étude du groupe Deutsche Post DHL, menée en Allemagne, Autriche et Suisse, révèle que [...]
Par François Deschamps
La Fevad, en collaboration avec CCM Benchmark, a publié les résultats d'une étude portant sur les [...]
Par François Deschamps
Forrester Research juge sévèrement l'échec ces derniers mois des f-boutiques de Gamestop, Gap, [...]
Par Gaël Lombart
L'étude "Mobilité dans l'assiette" de SIMM-TGI analyse les pratiques alimentaires des populations [...]
Par Catherine Heurtebise
L'étude conjointe Opinion Way Aldata anticipe, pour 2012, le comportement des consommateurs. La [...]
Par AMELLE NEBIA
Le marché des tablettes en France en 2012, en une infographie, réalisée par l'agence conseil en [...]
Par François Deschamps
À l'heure où les candidats à la présidentielle s'emparent du “made in France”, un sondage réalisé [...]
Par François Deschamps
La plus forte croissance du trafic a été observée sur la galerie marchande du site : +48 %.
Par Gaël Lombart
Les internautes interrogés dans le classement NetObserver ont élu leurs sites préférés dans [...]
Par Martine Fuxa
SIMM-TGI Youth décrypte les habitudes de consommations des 11-24 ans en téléphonie mobile : à [...]
Par Catherine Heurtebise
Les Européens ont passé, au total, 19,3 millions de minutes sur des sites marchands en décembre 2011.
Par Gaël Lombart
Les entreprises sont présentes par différents biais sur les réseaux sociaux. Si cette présence [...]
Par MARIE WIRIATH
Selon le bilan des quatre premières semaines de soldes publié par la Fevad, les ventes en ligne [...]
Par François Deschamps
Le navigateur web développé par Google fonctionne désormais sur les mobiles et tablettes. Pour [...]
Par François Deschamps
Environ 29,4 millions d'internautes ont regardé au moins une vidéo au mois de novembre 2011, selon [...]
Par Gaël Lombart
L'Autorité de régulation des jeux en ligne (Arjel) a publié le bilan chiffré 2011 du marché des [...]
Par François Deschamps
La société a été contrainte de suspendre pendant quelques heures, vendredi 3 février, la vente en [...]
Par Gaël Lombart
Elle permet notamment de suivre, année après année, l'évolution du nombre d'utilisateurs, du [...]
Par Gaël Lombart
Résultats d'une enquête on line menée par Nielsen sur le moral des consommateurs dans le monde : [...]
Par Catherine Heurtebise
Selon deux études récentes, aux États-Unis comme en France, la Saint-Valentin devrait faire de [...]
Par Gaël LOMBART et Martine FUXA
D'après l'Institut des Mamans, 82 % des mères de jeunes enfants sont sur les réseaux sociaux. [...]
Par Catherine Heurtebise