Dim lance son site marchand
La marque de sous-vêtements a lancé son premier site marchand. Dim.fr met à disposition des internautes l'ensemble des collections de la marque, soit plus de 5 000 produits.
Je m'abonneLes sous-vêtements, articles d’intimité par excellence, ne vont pas rester dans l’ombre encore bien longtemps. Le nouveau – et premier – site marchand de la marque Dim, possède tous les arguments pour démocratiser l’achat de sous-vêtements par Internet. Et pour cause, sa conception est le fruit du travail de quatre agences : Merk Vision & Partners, Netrada, SoixanteSeize et Modedemploi. Résultat : un site travaillé faisant la part belle à des visuels hautement qualitatifs qu’il s’agisse de produits destinés aux femmes, aux hommes ou aux enfants.
Les sous-vêtements sont présentés sur des mannequins avec la possibilité de zoomer sur chacun d’entre eux. L’ensemble des collections de la marque y est référencé, soit plus de 5 000 produits. Ces derniers sont répartis par catégories : lingerie, bas et collants, chaussettes, chaussons, nuit et sous-vêtements. Pour chaque article sélectionné par l’internaute, la marque ajoute des suggestions de modèles assortis et complémentaires, une manière de lui faire découvrir d’autres catégories correspondant à son profil d’acheteur. C’est un fait, Dim.fr n’en reste pas moins un site marchand avant tout, pragmatique mais non moins efficace puisque, fait suffisamment rare pour être souligné, il est possible d’y acheter un produit en trois clics seulement depuis les visuels.