
La tablette, un outil de plus en plus utilisé par les Français
58% des Français utilisent leur tablette plus de deux fois fois par jour. C'est ce que révèle [...]
Par Stéphanie Marius
58% des Français utilisent leur tablette plus de deux fois fois par jour. C'est ce que révèle [...]
Par Stéphanie Marius
Il est plus difficile pour un e-marchand de séduire la gent féminine : temps de décision plus long [...]
Par Stéphanie Marius
Fin 2012, le nombre d'Internautes britanniques avait atteint les 48 millions. 2012 fut aussi [...]
Par Aurélie Baffert
Faire des achats en ligne, est-ce que tout le monde est prêt à franchir le cap ? Quelles sont les [...]
Par Aurélie Baffert
Alors que la législation française sur la vente de médicaments sans ordonnance évolue, cette [...]
Par Aurélie Baffert
Hors téléchargements d'applications, les ventes sur smartphone et tablettes étaient en hausse de [...]
Par Aurélie Baffert
La firme de Mountain View envisagerait de lancer un service de livraison en un jour, destiné aux [...]
Par François Deschamps
Pour sensibiliser les professionnels aux enjeux de l'e-commerce, PriceMinister a noué des [...]
Par Mallory Lalanne
Si les chiffres utilisés pour la réalisation de l'infographie proposée par Search Laboratory sont [...]
Par Aurélie Baffert
De la première transaction marchande sur Facebook aux récentes interrogations sur le succès des [...]
Par Stéphanie Marius
485 millions de comptes ouverts dont 288 millions d'utilisateurs actifs, Twitter enregistre des [...]
Par François Deschamps
Une étude réalisée par Médiamétrie décrypte les usages des Français sur Internet au cours de [...]
Par François Deschamps
Selon une étude commandée par LivePerson et réalisée par Loudhouse, les e-acheteurs exigent une [...]
Par Claire Morel
2 min.126 milliards d'e-mails ont été routés en France en 2012. Une donnée révélée par le SNCD (Syndicat [...]
Par Bénédicte Gouttebroze
Les consommateurs attendent des distributeurs une expérience d'achat plus personnalisée, plus [...]
Par AMELLE NEBIA
4 min.Les sites high-tech produisent beaucoup plus d'engagement sur Facebook que sur les sites de [...]
Par Aurélie Baffert
Quelle est la réalité des initiatives des entreprises sur les réseaux sociaux ? État des lieux, [...]
Par Catherine Heurtebise
Grâce aux terminaux mobiles, les consommateurs sont de plus en plus enclins à réaliser leurs [...]
Par Stéphanie Marius
TNS Sofres s'est penché sur la réputation des marques et son lien avec les réseaux sociaux. Muriel [...]
Par Emilie Kovacs
5 min.Le marché du e-commerce connaît une forte progression depuis son émergence en France au début des [...]
Par Mikaël Cabon
Vouloir définir un portrait-type universel est peine perdue : il n'existe pas. Tel est [...]
Par Aurélie Baffert
Selon les premières estimations des soldes d'hiver sur Internet de la société Fia-Net, le nombre [...]
Par François Deschamps
Les marchés de l'e-commerce polonais et tchèques ont été passés à la loupe, à l'occasion de [...]
Par François Deschamps
De l'Espagne à Italie, de la Scandinavie au Benelux, de l'Allemagne à l'Autriche, de la Chine à la [...]
Par Aurélie Baffert
Le mot d'ordre du commerce du futur est lancé : il doit être "relationnel". Voilà ce que nous [...]
Par Aurélie Baffert
À l'occasion du Consumer Electronics Show, salon qui s'est tenu début janvier 2013 à La Vegas, le [...]
Par Aude Guesnon
Réseau social à la croissance galopante, Pinterest est de plus en plus plébiscité par les marques. [...]
Par François Deschamps
Une étude commandée par LivePerson révèle de grandes disparités entre les e-acheteurs concernant à [...]
Par François DESCHAMPS
Sans surprise, les grands acteurs du marché pouvant communiquer leurs chiffres d'affaires trustent [...]
Par Aurélie Baffert
L'acte d'achat est une activité sociale à bien des égards, qu'il s'agisse du contexte qui vous a [...]
Par Olivier Mathiot