Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Infographie Ce que veulent réellement les consommateurs français aujourd'hui

Publié par Aurélie Baffert le

Le mot d'ordre du commerce du futur est lancé : il doit être "relationnel". Voilà ce que nous apprend cette infographie, en français, réalisée par Fullsix. Charge aux enseignes de s'adapter aux souhaits du futur client.

  • Imprimer

Pouvoir accéder en permanence et à travers n'importe quel point de contact à des offres intéressantes aux meilleurs prix, tel est le désir du consommateur français d'aujourd'hui, qui n'hésite pas à croiser les supports d'informations (boutiques physiques et Internet) pour mieux consommer.

Dans cette infographie réalisée par Fullsix, le mot d'ordre du commerce du futur est lancé : il doit être "relationnel". Charge aux enseignes de s'adapter aux souhaits du futur client.

Pour y parvenir, retour également sur :

- les données-clés du marché français ;

- les cinq attentes-clés des clients de la distribution;

- les possibilités de connaissance clients qu'offre la big data ;

- l'impact réel des usages.

Source : Fullsixgroup

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

Retour haut de page