![Data room : Top 10 des plus fortes progressions d'audience Web : Jeuxvideo.com, [...]](https://www.ecommercemag.fr/Assets/Images/Breves/ListeThumbbreve50296-0.jpg)
Top 10 des plus fortes progressions d'audience Web : Jeuxvideo.com, [...]
Les sites Jeuxvideo.com, Europe 1 et Skyrock affichent les plus fortes progressions d'audience [...]
Par Damien Grosset
Les sites Jeuxvideo.com, Europe 1 et Skyrock affichent les plus fortes progressions d'audience [...]
Par Damien Grosset
Les nouvelles technologies ont fortement servi l'e-commerce, comme le montre cette infographie [...]
Par Aude Guesnon
Selon une étude menée à l'échelle mondiale par le cabinet PwC, le e-commerce serait l'objet de [...]
Par François DESCHAMPS
L'e-mailing est un canal important pour générer des achats on line durant la période de Noël. [...]
Par Emilie Kovacs
2 min.ZenithOptimedia revoit à la baisse ses prévisions pour le marché publicitaire mondial en 2013, [...]
Par Catherine Heurtebise
Infographie réalisée à partir de l'"IBM 2012 Holiday Benchmark report", qui montre que l'iPad a [...]
Par William Ramarques
Malgré la crise mondiale, l'e-commerce européen continue de croître. Mais des disparités fortes [...]
Par La rédaction
Dans une conjoncture économique difficile, le commerce en ligne français continue de tirer son [...]
Par La rédaction
Coûteux et un brin complexe, se lancer sur mobile ressemble parfois à un parcours du combattant. [...]
Par La rédaction
Les Français sont de plus en plus nombreux à acheter en ligne. Le nombre d'e-acheteurs augmente [...]
Par La rédaction
Praticité et prix restent les deux principales motivations des internautes pour acheter en ligne.
Par La rédaction
Pour permettre aux internautes étrangers d'accéder à votre site, pensez à le traduire en plusieurs [...]
Par La rédaction
La dernière vague de l'Observatoire eBay-Terrafemina a passé au crible les habitudes de [...]
Par François DESCHAMPS
Le marché de la musique a enregistré un recul proche de 9% depuis le début de l'année et les [...]
Par Grégory Jeandot
Lors de l'atelier du 21 novembre 2012, l'Acsel et Ubifrance ont passé au crible le marché [...]
Par Martine Fuxa
Une étude réalisée par eDigitalResearch démontre qu'au Royaume-Uni, il y a désormais davantage de [...]
Par François DESCHAMPS
Resto Flash est le premier émetteur de titres restaurants numériques sur mobile en France. Créée [...]
Par Emilie Kovacs
3 min.La journée américaine de soldes en ligne, baptisée Black Friday, aurait généré plus d'un milliard [...]
Par François DESCHAMPS
Selon une étude réalisée par Tapjoy, les achats effectués via l'Internet mobile devrait connaître [...]
Par Stéphane Guillard
Entreprise de conseil spécialisée dans le marketing digital, Econsultancy revendique 140 000 [...]
Par Florence Guernalec
Les soldes d'hiver débutent dans quelques semaines. Et les dates sont désormais connues. Ils se [...]
Par Juliette Plouseau
Après une rentrée en berne, le marché plurimédia est resté fragile en octobre (– 0,8 %), selon [...]
Par Catherine Heurtebise
Le 9 octobre, le tribunal de commerce de Paris a arbitré en faveur de Cards Off, société internet [...]
Par Martine Fuxa
Plus d'un Français sur deux a des pratiques de consommation qui sortent des sentiers marchands [...]
Par Mallory Lalanne
Période-clé de l'activité des e-commerçants, Noël est bien souvent synonyme de préparation et [...]
Par François DESCHAMPS
La Fédération du e-commerce et de la vente à distance (Fevad) a présenté les chiffres de [...]
Par François DESCHAMPS
M-commerce : une étude réalisée par Xerfi-Precepta, présentée en exclusivité par "E-commerce [...]
Par Martine Fuxa