
Avis de consommateurs : la défiance s'accroît
Selon le quatrième baromètre Testntrust réalisé par Easypanel, les Français ont de moins en moins [...]
Par Claire Morel
2 min.Selon le quatrième baromètre Testntrust réalisé par Easypanel, les Français ont de moins en moins [...]
Par Claire Morel
2 min.À l'occasion de la dixième édition salon du e-commerce, qui se déroule du 24 au 26 septembre 2013, [...]
Par Aurélie Baffert
L'achat en ligne séduit de plus en plus les pays émergents. La Chine est en effet le pays [...]
Par Stéphanie Marius
Selon une étude publiée par le cabinet RichRelevance, un internaute arrivé sur un site marchand [...]
Par Stéphanie Marius
46% des internautes recherchent des bons de réduction sur le Web, et 9% sont inscrits à un site de [...]
Par Aurélie Baffert
Si le m-commerce explose aux États-Unis, en France, il peine encore à décoller. L'infographie [...]
Par Aurélie Baffert
80% des consommateurs français sont réceptifs au marketing mobile, selon une étude réalisée par [...]
Par Stéphanie Marius
Les consommateurs qui achètent leurs fournitures scolaires sur le Net prévoient de dépenser 41% de [...]
Par Stéphanie Marius
Selon une étude commanditée par Ping Identity auprès de l'institut OnePoll, 72 % des internautes [...]
Par Claire Morel
2 min.Si les jeunes restent les plus actifs sur les réseaux sociaux, l'ensemble de la population les [...]
Par Maud Vincent
Accès au financement, culture entrepreneuriale, fiscalité, éducation, accompagnement... Le [...]
Par Marion Perroud
Comment les Français passent-ils du magasin à Internet et inversement ? Réponse dans cette [...]
Par Emilie Kovacs
La Redoute occupe la première place du top 10 social des web marchands et se distingue [...]
Par Stéphanie Marius
Selon un rapport publié par iResearch, l'e-commerce aurait généré 53,3 milliards d'euros de [...]
Par François Deschamps
Découvrir, sous forme d'infographie, les 10 points-clés de la publicité digitale en France, c'est [...]
Par Aurélie Baffert
Sur l'ensemble du globe, les ventes en ligne connaissent un succès croissant. Pour un e-marchand, [...]
Par François Deschamps
Le social login permet de s'enregistrer sur un site web en utilisant son profil sur un réseau [...]
Par Stéphanie Marius
Spécialiste de l'échange de maisons à travers le monde, HomeLink fête ses 60 ans cette année et [...]
Par Marie-Juliette Levin
Apple, Google, IBM, McDonald's et Coca-Cola. Voilà le palmarès des marques les plus influentes [...]
Par Thomas Pike
On dénombre 2,27 milliards d'internautes dans le monde. Chaque minute, ils payent 272 000 dollars [...]
Par Stéphanie Marius
Traiter efficacement les avis consommateurs, quel que soit le canal, est crucial. En effet, 95% [...]
Par Stéphanie Marius
Thinking Juice revient, sous forme d'infographie, sur le Penguin 2.0, et sur les nouveautés qu'il [...]
Par Aurélie Baffert
Avec une croissance de 2,3% en volume et de 4,9% en valeur en 2011, le marché de l'imprimé [...]
Par Florence Guernalec
A l'occasion de la 7e édition de la grande conférence "Enjeux E-Commerce" organisée par la Fevad [...]
Par François Deschamps
Les montées en charge que subissent les sites durant la période des soldes peuvent être fatales si [...]
Par Stéphane Guillard
30% des internautes quittent un site lorsque les pages mettent plus de 3 secondes à charger et 6 [...]
Par Aude Guesnon
Ce service de location de voitures entre particuliers sur Internet, connait un succès croissant [...]
Par François Deschamps
Les hommes les caricaturent souvent. Pourtant elles font marcher le commerce et lancent (ou pas) [...]
Par AMELLE NEBIA
6 min.Selon la troisième édition du baromètre de la Caisse des Dépôts en collaboration avec l'Acsel, la [...]
Par François Deschamps
Le coup d'envoi des soldes d'été sera donné le 26 juin prochain. Près de 80% des Français devrait [...]
Par François Deschamps