Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Infographie Social login : Google+ occupe désormais la deuxième place

Publié par Stéphanie Marius le

Le social login permet de s'enregistrer sur un site web en utilisant son profil sur un réseau social, ce qui permet aux marketeurs d'avoir accès à de nombreuses informations. Cette pratique est de plus en plus répandue sur le Net et le mobile. L'identité Facebook demeure la plus utilisée.

  • Imprimer

Source : https://blog.gigya.com/the-landscape-of-social-login-sharing-consumers-want-choice

Si Facebook est toujours très largement utilisé (dans 54% des cas), le social login sur Google + a doublé depuis 2011 (il est passé de 12 à 24%). Twitter est en revanche descendu à 4% (contre 10% en 2011).

Le social login qui accompagne une transaction sur un web marchand provient à 79% de facebook. À noter, l'apparition d'Amazon, avec "Login with Amazon".

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

Retour haut de page