
Relation client digitale : 17% des entreprises apportent des réponses cohérentes
Eptica vient de dévoiler les résultats de son étude 2015 intitulée " Les marques françaises et [...]
Par Adrien Boussemart
3 min.Eptica vient de dévoiler les résultats de son étude 2015 intitulée " Les marques françaises et [...]
Par Adrien Boussemart
3 min.La société spécialisée dans la commercialisation de téléphones mobiles simples d'utilisation a [...]
Par François Deschamps
L'Observatoire du Shopping tente, avec Ipsos, d'imaginer ce que nous attendons du commerce dans 10 [...]
Par AMELLE NEBIA
7 min.Les soldes sont plus que jamais une période commerciale clé pour de nombreux commerçants. À [...]
Par Stéphane Guillard
Les résultats de la 5ème édition de l'e-Performance Barometer révèlent le classement des meilleurs [...]
Par François Deschamps
Une enquête en ligne menée par E-commerce Magazine révèle les grandes priorités des cybermarchands [...]
Par François Deschamps
Le site marchand annonce le lancement de sa première campagne publicitaire online et offline.
Par François Deschamps
Google a dévoilé les résultats de son Baromètre Consommateur 2015. Elle démontre la place de plus [...]
Par François Deschamps
Content Square a publié les résultats de son 4e baromètre dédié au secteur du textile sur [...]
Par François Deschamps
Le "Shopping Index" révèle que la génération de trafic a progressé de 25% au quatrième trimestre [...]
Par François Deschamps
L'e-commerce américain a commencé à payer des impôts en Allemagne, en Angleterre, en Italie, en [...]
Par François Deschamps
Même si cette activité reste encore confidentielle en France, l'e-sport, ou jeu vidéo [...]
Par en partenariat avec Sport Stratégies
La Fédération du e-commerce et de la vente à distance (Fevad) a présenté les chiffres de [...]
Par François Deschamps
Le nouveau label "Objet Connecté de l'Année" aidera les consommateurs, et les distributeurs, à [...]
Par Floriane Salgues
Plateforme de marque, réseaux sociaux, essor du commerce mobile... En 2015, la marque Quiksilver [...]
Par François Deschamps
Comme chaque mois, Hervé Kabla (agence Be Angels) s'interroge sur une évolution du marketing, et [...]
Par Hervé Kabla, directeur général de Be Angels
Fréquence d'achat, critères de satisfaction, motivations pour acheter en ligne... Trusted Shops a [...]
Par François Deschamps
Selon le nouveau rapport Adobe Digital Index, la navigation sur smartphones progresse nettement [...]
Par François Deschamps
Le géant américain du e-commerce a dévoilé ses résultats pour le premier trimestre 2015. Le [...]
Par François Deschamps
Bpost International, spécialiste des solutions de livraison à l'international à destination des [...]
Par François Deschamps
Sommes-nous prêts à vivre un autre commerce ? Mathieu Morgensztern, PDG de DigitasLBi Paris [...]
Par AMELLE NEBIA
Un rapport publié par Hiscox démontre la montée en puissance d'Internet sur le marché de l'art. En [...]
Par François Deschamps
Depuis hier, l'algorithme de Google utilise le critère de " mobile-friendliness " comme signal de [...]
Par Maud Vincent
Lorsqu'elles peinent à séduire, les marques devraient cesser de rejeter la faute sur le [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Le géant du Web met à jour à partir du 21 avril son algorithme de recherche, qui privilégiera [...]
Par Paul Monin
La Chine, le Japon et plus encore la Corée du Sud évoluent dans un écosystème digital à part. [...]
Par Marie-Juliette Levin
Le portail mettant en relation les restaurants avec les clients a annoncé le rachat de Best [...]
Par François Deschamps
Le baromètre Oxatis suit pour les lecteurs d'E-commerce Small Business (TPE/PME) des indicateurs [...]
Par Martine Fuxa
Une étude réalisée par OpinionWay lève le voile sur la perception des e-shoppers de l'attente liée [...]
Par François Deschamps
3 min.Le site de rencontres prévoirait de décliner le modèle qui a fait son succès, mais cette fois, [...]
Par François Deschamps