Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
no pic

Lisa Henry

Ses publications :

 

E.Leclerc renforce son offre retail media
Parcours client

E.Leclerc renforce son offre retail media

Par Lisa Henry

En développant les produits sponsorisés, le Mouvement E.Leclerc renforce son offre de régie publicitaire. L'objectif du distributeur est d'affirmer sa position de [...]

H&M fait son grand retour
Visites Magasins

H&M fait son grand retour

Par Lisa Henry

Couleurs épurées, modernité et omnicanalité... Découvrez le tout nouveau vaisseau amiral de H&M au coeur du centre commercial Westfield Parly 2, en région [...]

La Reboucle élargit son offre de seconde main
RSE

La Reboucle élargit son offre de seconde main

Par Lisa Henry

La marketplace de vente de produits de seconde main de La Redoute dépasse les 50 000 articles disponibles. Un an après sa refonte, cette large offre produit [...]

Le succès de la seconde main chez JouéClub
RSE

Le succès de la seconde main chez JouéClub

Par Lisa Henry

Un an et demi après avoir déployé son service en magasin Troc O' Jouets, l'enseigne française JouéClub fait le point sur le rapport de ses clients avec la seconde main.

Vinted veut rendre le luxe accessible à tous
RSE

Vinted veut rendre le luxe accessible à tous

Par Lisa Henry

16 ans après sa création, la plateforme de revente Vinted publie son premier observatoire de la seconde main. Celui-ci souligne qu'une démocratisation du luxe a [...]

Maisons du Monde passe à la vitesse supérieure
Parcours client

Maisons du Monde passe à la vitesse supérieure

Par Lisa Henry

En pleine mouvance, l'enseigne presque trentenaire Maisons du monde déploie son tout premier programme de fidélité. Celui-ci s'accompagne d'une plateforme de vidéo [...]

Retour haut de page