Recherche

Les magasins new-yorkais frappent fort

Publié par Lisa Henry le

Expérience client hors normes, designs inspirants, technologie de personnalisation... Poussez les portes des magasins innovants inaugurés en 2024 dans les rues de New York.

Je m'abonne
  • Imprimer

Skims célèbre la diversité des corps féminins

Épuré, élégant et surtout décomplexé, le premier magasin de la marque de Kim Kardashian a ouvert ses portes le 12 décembre 2024 et depuis, ne cesse de faire couler de l'encre. Fondé par la star américaine et son associé Jens Grede, un entrepreneur suédois notamment à l'origine de la marque Frame, Skims propose une large gamme de sous-vêtements inclusifs, de toutes les tailles et toutes les couleurs.

Avant de découvrir les mannequins représentant la diversité des produits, les clients ne peuvent pas rater la statue gigantesque d'un corps de femme nue, à l'entrée du point de vente. Au coeur de l'espace de 600 m² répartis sur trois étages, les consommateurs sont accueillis par une odeur boisée, et des sous-vêtements couleur chaire, disposés sur des bustes de toutes les tailles et toutes les couleurs, du moins pour les femmes. Les bustes du rayon homme présentent, eux, une plastique unique et irréprochable.

Pour ce qui est du positionnement prix, les tarifs varient de 84 dollars pour un pull à 38 dollars pour un débardeur ou encore 48 dollars pour trois boxeurs. Des prix légèrement plus accessibles que les produits Victoria Secret, dont le point de vente est situé juste en face du point de vente de "Kim K".

Le magasin réalisé par le studio Rafael de Cárdenas et qui remplace l'ancien flagship Versace présente des couleurs crème, marron et taupe ainsi que des murs texturés aux teintes beiges.

Kim Kardashian et Jens Grede ont tous deux annoncé de grandes ambitions pour la marque et projettent d'ouvrir des points de vente dans le monde entier.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page