Par Antoine Vella
Kiabi ouvre un nouveau point de vente en Meurthe-et-Moselle, à Mont-Saint-Martin (54). Il s'agit de son 342e magasin en France.
Par Antoine Vella
Kiabi ouvre un nouveau point de vente en Meurthe-et-Moselle, à Mont-Saint-Martin (54). Il s'agit de son 342e magasin en France.
Par Lisa Henry
Dans la lignée de sa stratégie de modernisation omnicanale, l'enseigne de soins et cosmétique Marionnaud entame une refonte de son site e-commerce.
Par Antoine Vella
Grain de Malice a publié ses résultats annuels 2023. La société a réalisé un chiffre d'affaires de 126,9 millions d'euros, avec des ventes en hausse de 4 % en données comparables.
Par Antoine Vella
Intersport vient de nommer Solange Potel au poste de directrice générale adjointe. Elle aura pour mission de poursuivre la croissance de l'entreprise, en particulier la supply chain, la tech et la data.
Par Clément Fages
Au menu des 10 idées cette semaine : Kohl's étend sa stratégie shop-in-shop avec Babies R Us, les délais de livraison d'Etsy deviennent plus précis grâce au machine learning, Instacart s'allie à Uber Eats et Miniso ouvre ses premiers magasins dédiés aux licences.
Par Antoine Vella
Sarah Tayeb rejoint l'entreprise eBay en tant que directrice générale pour le marché français. Elle sera notamment chargée de promouvoir la seconde main, le reconditionné et la réparation sur la plateforme en ligne.
Par Antoine Vella
Au premier trimestre, Zalando a renoué avec la croissance avec un volume d'affaires en croissance de 1,3 % par rapport à l'année dernière. Le détaillant de mode en ligne allemand confirme aussi ses objectifs pour l'année en cours.
Article écrit par SEE
Par SEE via Marketme
À l'occasion de la Journée de la Logistique, Sealed Air, un des leaders mondiaux de l'emballage, s'est entretenu avec son client [...]
Par Antoine Vella
L'enseigne spécialisée dans le revêtement et la pose des sols, St Maclou, a désigné Hanane Ennassiri-Rousseau en tant que directrice générale pour la France.
Par Emmanuelle Serrano
Arnaud Le Gall, directeur des partenariats chez Cofidis Business Solutions (activités B2B de la société), revient dans une interview accordée à Ecommerce Mag sur quelques-uns des enseignements majeurs des résultats de l'enquête paneuropéenne sur les facilités de paiement, réalisée en partenariat avec Harris Interactive.
Par Clément Fages
Au menu des 10 idées cette semaine : le succès de la digitalisation des commandes chez Starbucks et les enseignes du groupe Yum, la signature par Instacart de partenariats avec Save Mart et Kohl's, et enfin l'IA tous azimuts chez Walmart, Tesco et Rakuten !
Par Lisa Henry
La sixième édition du Top 500 des retailers transfrontaliers en Europe met en lumière une perte de vitesse des marques européennes face notamment à la concurrence des sites asiatiques et américains.
Par Antoine Vella
La société de bricolage Brico Dépôt ouvre un nouveau dépôt à Pontivy, situé dans le Morbihan (56). L'objectif pour la filiale du groupe Kingfisher est de poursuivre sa modernisation et d'optimiser le parcours client avec les zones du dépôt, le retrait de produits et la cour des matériaux.
Par Lisa Henry
Procos, fédération pour la promotion du commerce spécialisé, change de gouvernance et affiche des ambitions qui visent à soutenir l'activité des enseignes.
Par Lisa Henry
Reinold Geiger, actionnaire de contrôle du groupe L'Occitane, dont le siège est au Luxembourg, propose une offre de rachat du groupe afin de sortir ce dernier de la cotation à Hong Kong. L'opération valoriserait le groupe de cosmétiques à plus de 6 milliards d'euros, dette comprise.
Par Lisa Henry
En pleine expansion internationale, la marque de cosmétique italienne Kiko Milano intègre le portefeuille du fonds d'investissement piloté par le groupe LVMH, L Catterton.
Article écrit par SAP
Par SAP via Marketme
L'enseigne Bi1 de Schiever compte plus de soixante supermarchés à vocation alimentaire. Elle a pour particularité d'être plutôt [...]
Par Clément Fages
Au menu des 10 idées cette semaine : Rebag et Giant Food enrichissent leurs programmes relationels, Foot Locker veut féminiser son magasin du futur, 7-Eleven se lance dans l'eye-tracking pour mesurer l'efficacité de la PLV et TelevisaUnivision transforme ses programmes en émission de télé-shopping.