
TradeDoubler réorganise son portefeuille produits et services
Le spécialiste européen du marketing en ligne procéde à une structuration en cinq pôles, [...]
Par Francois ROUFFIAC
Le spécialiste européen du marketing en ligne procéde à une structuration en cinq pôles, [...]
Par Francois ROUFFIAC
L'entreprise a remporté de nouveaux appels d'offres et fidélisé plus de 700 sites.
Par Julien van der Feer
Baptisée "AdValley", ce produit marketing a pour but de commercialiser l'espace publicitaire sur [...]
Par Julien van der Feer
AOL France et le groupe SeLoger.com ont signé un accord stratégique au terme duquel AOL France [...]
Par Martine Fuxa
Fruit de la fusion d'Euro RSCG Compagnie et des activités de marketing opérationnel et relationnel [...]
Par Martine Fuxa
Après s'être installée sur les marchés du lien sponsorisé allemand et français, la régie se lance [...]
Par Martine Fuxa
L'acteur phare du marketing interactif en Espagne devient la première société étrangère à entrer [...]
Par Martine Fuxa
Éditeurs de contenus, grands portails, régies publicitaires..., tous rivalisent d'imagination [...]
Par |Par Charlotte Collonge|
Après l'Américain Second Life, voici le Belge Taatu. L'autre communauté virtuelle dédiée aux [...]
Par Nathalie Carmeni
Promouvoir son site internet, propager des tonnes de promotions spécial Noël en ligne, inciter le [...]
Par Nathalie Carmeni
Le portail culturel lance une nouvelle version de son site à l'occasion de ses trois ans. Parmi [...]
Par Francois ROUFFIAC
Blogs, résaux sociaux, partage de photos ou vidéos...devenus de véritables acteurs de la toile, [...]
Par Yveline Couteux
Warner Music et Dailymotion signent un partenariat concernant la distribution de vidéos avec [...]
Par Martine Fuxa
Après le succès de la campagne virale "les perles du bac" en juin 2006, Bic revient en ligne avec [...]
Par Martine Fuxa
A l'image de la communauté virtuelle de Second Life venue des Etats-Unis, le site de nouvelle [...]
Par Martine Fuxa
Le site spécifiquement masculin 01men, dérivé de 01net, veut consolider son audience. Et augmenter [...]
Par Martine Fuxa
La nouvelle régie regroupe toutes les prestations publicitaires et marketing de l'univers [...]
Par Nathalie Carmeni
Du service audiotel à une plate-forme servicielle en mode multicanal, AlloCiné a parcouru un long [...]
Par Nathalie Carmeni
La notion de marketing de la performance repose sur l'action/réaction des individus ciblés au [...]
Par Yveline Couteux
Réalisé par ScreenTonic, un site mobile propose aux mobinautes de découvrir la nouvelle publicité [...]
Par Martine Fuxa
La régie publicitaire on line 24/7 Real Media réorganise son offre avec de nouveaux packs [...]
Par Martine Fuxa
L'agence de marketing interactif lance le billboard vidéo on line.
Par Nathalie CARMENI
Arrivé sur Internet avant les autres voyagistes, mais furieusement adepte de la stratégie des pas [...]
Par Nathalie Carmeni
Un site, aussi pertinent soit-il, ne touchera pas son public s'il reste invisible à l'internaute. [...]
Par Martine Fuxa
L'ouvrage “Référencement sur le Net, les nouvelles méthodes gagnantes”, Éditions d'Organisation, [...]
Par Martine Fuxa