Réalisé par ScreenTonic, un site mobile propose aux mobinautes de découvrir la nouvelle publicité de Coca-Cola et des contenus associés comme des fonds d'écran ainsi qu'un jeu exclusif et gratuit.
Je m'abonne
Coca-Cola a confié à ScreenTonic le lancement de sa nouvelle campagne "The Happiness Factory" sur mobile, pour créer l'événement avant la campagne TV, cinéma et Internet.
Le spot, déjà diffusé en France depuis juillet sur des sites de vidéos tels que Youtube, MySpace ou encore Dailymotion, montre l'envers du décor d'un distributeur automatique de Coca-Cola. Réalisé par Psyop, un studio en vue de 3D, de vidéo et de post-production basé à New York, en collaboration avec l'agence Wieden & Kennedy, ce film a connu un succès viral important.
Depuis le 1er novembre, la campagne est disponible en France sur le site internet mobile wap.coca-cola.fr, accessible en envoyant Coke par SMS au 30130. Parallèlement, le site wap.coca-cola.fr permet d'accéder aux Plans Coke, un jeu promotionnel offrant de gagner plus de 800 cadeaux par jour en récupérant des codes sur les bouteilles de Coca-Cola et Cola Light de 50 cl.
Je m'abonne