
« Le social commerce n'est pas un phénomène de mode »
Nicolas Pérignon, le responsable m-commerce et médias sociaux de La Redoute France revient sur la [...]
Par Solenne Durox
Nicolas Pérignon, le responsable m-commerce et médias sociaux de La Redoute France revient sur la [...]
Par Solenne Durox
La marque du groupe Mulliez (Auchan, Décathlon) vient de passer le cap symbolique du million de [...]
Par François Deschamps
L'entreprise mise sur la pédagogie, la diversité de son offre et l'innovation des formats pub pour [...]
Par Florence Guernalec
Hub de contenus, passerelle entre la mode et la beauté, le site web imaginé par l'agence de [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
À l'occasion de la sortie du film "Lock Out" des studios de cinéma EuropaCorp, une application [...]
Par François Deschamps
NextPerformance renforce son partenariat avec Dailymotion et propose une offre de retargeting vidéo.
Par Martine Fuxa
L'entreprise de marketing et de publicité mobile s'introduit sur la plateforme de transactions [...]
Par Gaël Lombart
Dans le cadre du Forum Netexplo qui s'est déroulé à l'Unesco, le sociologue Bernard Cathelat a [...]
Par François Deschamps
5 min.L'agence de social media compte Adidas et De Beers comme premiers clients.
Par Astrid de MONTBEILLARD
Le groupe YouGov vient de réaliser une étude sur l'utilisation des médias sociaux en France, au [...]
Par Catherine Heurtebise
Le nouveau groupe de publicité vidéo sur Internet réalisera un chiffre d'affaires de 40 millions [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Le premier site français de petites annonces propose une offre de ciblage multicritère.
Par Gaël Lombart
En cette époque où le ROI est roi, le marketing automation apparaît logiquement comme une belle [...]
Par Philippe Guiheneuc
Le réseau social entend bien tirer des profits publicitaires du canal mobile, et propose pour cela [...]
Par François Deschamps
Les appareils mobiles et les opportunités impressionnantes qu'ils génèrent modifient les règles du [...]
Par Raphaëlle Laubie, en direct du Mobile World Congress de Barcelone
Facebook lance aujourd'hui la nouvelle version des pages entreprises. Ce nouveau design, qui [...]
Par Xavier Foucaud
La solution Prism analyse et mesure les citations des marques sur Internet. L'agence de marketing [...]
Par Florence Guernalec
Avec une croissance fulgurante, la jeune plateforme communautaire devient aussi importante que [...]
Par Emilie Kovacs
Avec plus d'un milliard d'utilisateurs des réseaux sociaux, sans compter les blogs et les [...]
Par Christophe Moëc
Mail Metrics, entreprise spécialisée dans le CRM et l'e-mail, constate une baisse du taux [...]
Par Florence Guernalec
3 min.Adonn.fr est un site permettant aux internautes membres de Facebook de diffuser, s'ils le [...]
Par François Deschamps
Le réseau publicitaire mobile est en charge d'une campagne mobile dans 14 pays pour le compte de [...]
Par François Deschamps
L'opérateur de commerce digital Pictime a procédé à l'acquisition de l'agence mobile Mobilis [...]
Par François Deschamps
Selon les résultats du baromètre IAB-SRI, les investissements publicitaires bruts sur 2011 [...]
Par Damien Grosset