
DMP : l'heure du bilan
Deux ans après l'explosion de la tendance Data Management Platform, l'heure est venue de faire le [...]
Par Floriane Salgues
Deux ans après l'explosion de la tendance Data Management Platform, l'heure est venue de faire le [...]
Par Floriane Salgues
Jeanne Bordeau, fondatrice de l'Institut de la qualité de l'expression, spécialiste en "design [...]
Par Stéphanie Marius
Connaître son audience, délivrer rapidement du contenu de qualité, trouver un engagement pertinent [...]
Par David Dewilde, directeur conseil social marketing chez Disko
Rares sur les écrans TV il y a quelques années, les e-commerçants investissent désormais la petite [...]
Par Floriane Salgues
Selon l'Observatoire de l'e-pub, les investissements sur le mobile ont progressé de 59% en 2015, [...]
Par Christelle Magaud
Les commerciaux déclinent le social selling, auparavant réservé au B to C, à leurs clients [...]
Par Yacine Mahfoufi (Alcatel-Lucent Enterprise)
Sur un marché concurrentiel, les acteurs du e-commerce doivent rester très réactifs et innovants [...]
Par Arcady Ahmed, Oxalide
Les internautes expriment un besoin via une requête sur les moteurs de recherche. Apporter une [...]
Par Sébastien Broussois et Elisabeth Ribeiro, Resoneo
Lors de la conférence Facebook F8 des 12-13 avril 2016, Mark Zuckerberg a dévoilé son projet de [...]
Par Mégane Gensous
3 min.La classement des marques les plus présentes dans la vie des Français, établi par Havas Media [...]
Par Stéphanie Marius
À l'image de la Beautycon américaine, Finder Studios et TF1 Publicité donnent vie aux communautés [...]
Par Mégane Gensous
En 2018, la pub mobile dépasserait la pub Internet fixe avec une part de 50,2%. Voici les [...]
Par Christelle Magaud
L'Alliance pour les chiffres de la presse et des médias (ACPM), née de la fusion entre Audipresse [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
Entre la data et le content, Paul Cordina, responsable digital France de Nescafé, a choisi : ce [...]
Par Floriane Salgues
Les annonceurs et les éditeurs rivalisent d'originalité pour produire de nouveaux formats [...]
Par Stéphanie Marius
Fabien Versavau, membre du comité éditorial de One to One Monaco, revient sur les ambitions du [...]
Par Marie-Juliette Levin
Just setting up my twttr " : voici le 1er tweet de l'histoire de la marque à l'oiseau bleu, lancée [...]
Par Christelle Magaud
Bien que négatif, le marché publicitaire redresse la tête. Optimistes, l'IREP et France Pub [...]
Par Maud Vincent
Alors que le moteur de recherche de Google déploie sans cesse de nouvelles fonctionnalités [...]
Par David Looses (OVH)
Applications de localisation, bannières publicitaires, emailing de masse... Sept tendances du [...]
Par Yaël Kochman, Teradata Applications Mobile division
Le baromètre Social Life 2016 d'Harris interactive offre un éclairage sur les usages des [...]
Par Floriane Salgues
Selon les résultats d'un sondage Harris Interactive présentés lors des Rencontres de l'Udecam, les [...]
Par Paul Monin
Quelle est l'heure idéale de publication sur Instagram, les sujets les plus populaires, les [...]
Par Dalila Bouaziz
En exclusivité, nous proposons à nos lecteurs de revivre les grands moments du Mobile World [...]
Par Morgane Coquais
Mobile is everything : tel est le slogan du Mobile World Congress, qui se tient du 22 au 25 [...]
Par Floriane Salgues
Au Mobile World Congress de Barcelone, du 22 au 25 février, business rime avec divertissement. La [...]
Par Floriane Salgues
Attendu comme le messie lors de la grand-messe du Mobile World Congress, qui se tient à Barcelone [...]
Par Floriane Salgues
Quels sont les enjeux du marketing mobile ? Une étude d'Activis et BVA Limelight analyse la façon [...]
Par Floriane Salgues
Les internautes produisent chaque jour des millions de clichés partagés sur les réseaux sociaux. [...]
Par José Roda
Si la visibilité des impressions display, indicateur clé de la performance des campagnes web, doit [...]
Par Maud Vincent