
Vectaury, Singlespot, Fidzup, Teemo... La pub géolocalisée s'est-elle perdue ?
2018 devait marquer l'explosion d'un secteur finalement déstabilisé par la Cnil. Alors que de [...]
Par Clément Fages
2018 devait marquer l'explosion d'un secteur finalement déstabilisé par la Cnil. Alors que de [...]
Par Clément Fages
Comment les Français perçoivent-ils les différents supports de diffusion de la promotion, papier [...]
Par Dalila Bouaziz
3 min.L'institut Nielsen vient de rendre officiel son Top 2018 du lancement de produits de la grande [...]
Par Floriane Salgues
Pour célébrer son premier anniversaire, OUI.sncf s'est associé à JCDecaux pour créer l'IAffiche, [...]
Par Thomas Loisel
4 min.Collections capsule, jeux concours ou encore organisation de soirées exceptionnelles, les marques [...]
Par Barbara Haddad
Spécialiste du marketing client local et digital, Dolmen a levé 9 millions d'euros pour renforcer [...]
Par Thomas Loisel
Menus plus visuels, fin des formulaires, interfaces simples et mémorables... Les parcours de [...]
Par Alexandre Vannier, UX Strategist et CEO d'Octave Octave
La 3ème édition de l'étude annuel Reech publiée le 29 janvier 2019 sur ''Les influenceurs et les [...]
Par Thomas Loisel
Martin Sauer, Directeur e-commerce chez Solocal. Préalablement, il a occupé le poste de Chief [...]
Par eZ Systems
Criteo dévoile ses prédictions pour le marketing digital en 2019. Découvrez les sept tendances [...]
Par La rédaction
Alors que l'année 2019 vient de démarrer, quelles stratégies les marques doivent-elles adopter [...]
Par Philippe Emmerich
La loi Travert (ou EGalim), est entrée en vigueur ce 1er janvier 2019. Alors qu'elle doit entre [...]
Par Clément Fages
Datakalab, start-up spécialisée dans la mesure des émotions en réaction à des contenus [...]
Par Clément Fages
Le contenu est crucial pour le référencement, et surtout pour démarquer l’offre de produits ou [...]
Par eZ Systems
Rakuten consacre traditionnellement la moitié de son budget d'achats médias au Web. Ce média a été [...]
Par Christine Monfort
Avec "WonderfulSapin", Orange déploie dans ses boutiques un dispositif en réalité augmentée, [...]
Par Clément Fages
Même s'ils se sont approprié les grands médias traditionnels, les e-commerçants continuent de [...]
Par Christine Monfort
La recette d'un référencement naturel réussi combine : une bonne dose de texte de qualité, une [...]
Par Institut Katharos
En quête de bassins d'acquisition plus puissants, les e-commerçants intègrent les grands médias [...]
Par Marie-Juliette Levin
À l'occasion du Mobile Marketing Association (MMA) début décembre, le site de petites annonces [...]
Par Thomas Loisel
Distributeur officiel de l'Equipe de France, Intersport a utilisé les différents formats [...]
Par Clément Fages
Le 22 novembre dernier, au Village by CA à Paris l'éditeur du logiciel de Product Information [...]
Par Akeneo
Blancheporte est un acteur historique de la vente par correspondance et du e-commerce. La marque, [...]
Par Weyou Group
Le content marketing, notamment quand on le décline pour le e-commerce est une discipline plus [...]
Par eZ Systems
L’enfer est pavé de bonnes intentions. Qui ne s’est jamais senti trop sollicité par une marque, [...]
Par OSF COMMERCE
Un chiffre d'affaire par email triplé, un taux de clic doublé, un taux d'ouverture qui augmente de [...]
Par Clément Fages
Olivier Laborne, Directeur associé Digital on Board et Expert e-commerce répond à la question.
Par eZ Systems
En éclairant le parcours digital de ses clientes avec Advalo, l'enseigne de prêt-à-porter Grain de [...]
Par Clément Fages
Le projet Adschain vise à appliquer les principes de la blockchain à la chaîne de distribution [...]
Par Stéphanie Marius
Pascal Chevalier, président de Reworld Media et de Net Media Group - auquel appartiennent [...]
Par Propos recueillis par Martine Fuxa et Floriane Salgues