
Les annonceurs mettent le marketing collaboratif à l'honneur
Selon les résultats du baromètre UDA/OpinionWay de l'e-marketing, les annonceurs privilégient la [...]
Par Damien Grosset
Selon les résultats du baromètre UDA/OpinionWay de l'e-marketing, les annonceurs privilégient la [...]
Par Damien Grosset
Après avoir essuyé l'orage de la crise en 2009, l'horizon s'éclaircit peu à peu pour les acteurs [...]
Par Solenne Durox
Grâce au Web à grande vitesse, les marques ont désormais la possibilité d'inventer un nouveau mode [...]
Par Marc Salomone
Lancé il y a trois ans, CommentCaMarche.net continue de séduire les technophiles. En témoignent [...]
Par Martine Fuxa
L'IAB a déclaré la guerre aux écarts de comptage des publicités en ligne. Au-delà des outils, [...]
Par Mathieu Maître Prud'homme
L'éditeur de logiciels d'optimisation des activités en ligne s'allie à Facebook pour permettre aux [...]
Par Marjorie Dos-santos
Le groupe a procédé à l'acquisition du site 123people, renforçant ainsi son leadership dans la [...]
Par François Deschamps
Cet ouvrage analyse les tendances économiques et technologiques des marchés des médias et de la [...]
Par Yveline Couteux
A l'occasion de la nouvelle édition du salon MD Expo, l'univers du marketing mobile est mis à [...]
Par Marjorie Dos-santos
Le constructeur automobile a fait appel à l'agence Tequilarapido. pour la campagne de promotion de [...]
Par François Deschamps
Comprendre aisément le marketing internet, c'est l'objectif de cet ouvrage illustré de 62 cas [...]
Par Yveline Couteux
Le moteur de recherche a amélioré les performances de sa plateforme publicitaire : DoubleClick for [...]
Par François Deschamps
Les Éditions Larousse lancent une plateforme digitale et relationnelle entièrement dédiée à la cuisine.
Par François Deschamps
À l'issue d'une compétition, les laboratoires dermatologiques Avène ont choisi l'agence [...]
Par Francois ROUFFIAC
L'agence tequilarapido annonce le lancement du nouveau dispositif de location online de Renault [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
Le spécialiste du marché des applications de commerce social a publié les résultats d'une étude [...]
Par François Deschamps
Kantar Média a publié une étude consacrée aux investissements publicitaires sur Internet en 2009. [...]
Par François Deschamps
QUE CE SOIT À TRAVERS SES MÉDIAS IMPRIMÉS OU NUMÉRIQUES, PAGESJAUNES GROUPE ENTEND TOUJOURS PLUS [...]
Par La rédaction
Chaque année, Les E-marketing Awards récompensent les meilleures innovations du marketing digital. [...]
Par Céline OZIEL
Havas Media lance une entité destinée à se concentrer sur la mesure de l'efficacité média.
Par Martine Fuxa
Les utilisateurs de Facebook vont pouvoir profiter gratuitement de l'anti-virus McAfee pendant six mois.
Par Céline OZIEL
À l'occasion du lancement de sa voiture hybride, le constructeur japonais appelle les [...]
Par PAULINE LAURENT