
AdLINK Group recentre sa stratégie sur le marketing à la performance
Le groupe va notamment développer l'affiliation, via l'une de ses sociétés, affilinet.
Par Gaëlle RENOUVEL
Le groupe va notamment développer l'affiliation, via l'une de ses sociétés, affilinet.
Par Gaëlle RENOUVEL
Aujourd'hui, le buzz sur Internet s'épuise parce que agences et annonceurs se montrent incapables [...]
Par François Laurent
Jusque-là uniquement disponibles en dollars, les solutions publicitaires du réseau social le [...]
Par Gaëlle RENOUVEL
Le site sera mis à jour régulièrement à partir des études menées en France, mais aussi dans les [...]
Par Martine Fuxa
TNS Media Intelligence vient de lancer Evaliant Mobile, un outil de veille publicitaire sur [...]
Par Céline OZIEL
La 9e édition du Festival de la publicité de Méribel aura lieu cette année en Suisse, sous la [...]
Par François DESCHAMPS
L'IAB France joue la carte de l'interactivité en lançant, en partenariat avec Dailymotion, le [...]
Par Gaëlle RENOUVEL
Le site annonce le déploiement de sa régie interne, qui commercialisera l'espace publicitaire du [...]
Par Martine Fuxa
Médiamétrie-eStat donne la pleine mesure à l'analyse des contenus vidéo et audio sur Internet.
Par Martine Fuxa
App Measurement évalue la popularité de la plateforme d'applications Facebook. Elle permet aux [...]
Par Gaëlle RENOUVEL
Dans le contexte actuel, les annonceurs négocient à la baisse le prix des campagnes. Pour enrayer [...]
Par Gaëlle Renouvel
Specific Media lance son offre d'étude pré et post-campagnes, fondée sur ses technologies [...]
Par Martine Fuxa
Chaque article, vidéo ou musique d'un internaute est publié dans les flux Facebook et Yoolink de [...]
Par Gaëlle RENOUVEL
Weldom, un groupement de commerçants indépendants, s'essaie au marketing mobile via l'envoi d'un [...]
Par Laurent Bailliard
Le groupe Louvre Hôtels, auquel appartient Campanile, annonce que 75 % de son budget communication [...]
Par Gaëlle RENOUVEL
ETO et Market Audit ont réalisé une édition spéciale du Baromètre de l'intrusion pour évaluer la [...]
Par PAULINE LAURENT
Une étude Forrester analyse le Web social de demain. Le développement d'une identité portable [...]
Par Fabrice BUGNOT
Cette solution veut, grâce à l'affiliation, accroître le trafic et les ventes en magasins [...]
Par Gaëlle RENOUVEL
Cette nouvelle offre à la performance répond aux attentes des annonceurs en termes de retour sur [...]
Par Martine Fuxa
La Mobile Marketing Association France publie sa deuxième version des standards publicitaires de [...]
Par Fabrice BUGNOT
Le groupe TF1 souhaite préparer la convergence des mesures d'audience en télévision et vidéo sur [...]
Par Fabrice BUGNOT
La nouvelle version du site de la chaîne, en ligne depuis le 16 avril, veut nouer une relation [...]
Par Gaëlle RENOUVEL
L'offre de communication comprend aussi un Espace Privilèges qui permet aux annonceurs de profiter [...]
Par Gaëlle RENOUVEL
Zanox annonce la mise en œuvre d'opérations sur mesure à l'attention des annonceurs. Dédiées aux [...]
Par Martine Fuxa