Recherche

RueDuCommerce déploie sa régie publicitaire en interne

Le site annonce le déploiement de sa régie interne, qui commercialisera l'espace publicitaire du groupe et celui d'autres acteurs.

Publié par Martine Fuxa le
Lecture
1 min
  • Imprimer

C'est officiel, RueDuCommerce fait évoluer son modèle pour asseoir sa rentabilité. Le site, outre son cœur de métier historique dédié à l'e-commerce, a annoncé qu'il internaliserait la gestion de son espace publicitaire en créant sa propre régie. À court terme, RueDuCommerce devrait proposer son expertise sur ce nouveau métier à des acteurs au-delà du périmètre du groupe.

Sur le même thème

Voir tous les articles Marketing
30 minutes à la Une
sponsorisé
30 minutes à la Une : Spécial NRF 2023

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page