![Marketing : [Étude de cas] Comment fidéliser grâce aux influenceurs : l'exemple de Kiko](https://www.ecommercemag.fr/Assets/Img/BREVE/2016/2/302019/etude-cas-Comment-fideliser-grace-aux-influenceurs-exemple-Kiko-L.jpg)
[Étude de cas] Comment fidéliser grâce aux influenceurs : l'exemple de Kiko
Dans le cadre du lancement de son programme de fidélité, la marque italienne de maquillage Kiko a [...]
Par Dalila Bouaziz
4 min.Dans le cadre du lancement de son programme de fidélité, la marque italienne de maquillage Kiko a [...]
Par Dalila Bouaziz
4 min.Didier Farge revient sur les principales tendances liées à la collecte et à l'analyse de la data. [...]
Par Didier Farge
Dans un contexte de forte croissance du marché publicitaire vidéo en Europe (+ 20% en 2015), [...]
Par Dalila Bouaziz
Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...
Par Par Cédric Chappet, Responsable SEA chez YATEO
9 conseils pour optimiser les campagnes de publicité sur les réseaux sociaux.
Par Bruno Schreiber, directeur commercial France Emarsys
A quelle heure est-il préférable de poster un tweet ? Quelle taille pour un article sur LinkedIn ? [...]
Par Laure Trehorel
2 min.La plateforme de microblogging propose un parcours de formation aux marketers qui désirent [...]
Par Stéphanie Marius
Les marques sont devenues créatrices de leurs propres sujets de conversation et se positionnent [...]
Par [Tribune] Hélène Ortola, Directrice conseil chez Disko
Prune Nouvion, la directrice marketing solutions France de LinkedIn, dévoile quelques clés pour [...]
Par AMELLE NEBIA
Retour sur la première édition du Prix de l'Excellence Marketing BtoB organisé par l'Adetem. Focus [...]
Par Paul Monin
Pour sa 15e édition qui se déroule du 9 au 13 décembre prochain, le festival international dédié à [...]
Par Maud Vincent
L'agence Teads, spécialisée dans la publicité vidéo native, et Secret Media, propriétaire d'une [...]
Par Stéphanie Marius
Les annonceurs demandent de plus en plus de visibilité et de transparence pour mesurer l’impact de [...]
Par Nathalie Le Borgne
La norme MRC indique désormais qu'une pub digitale est considérée comme visualisée si 50% au moins [...]
Par Par Laurent Blanc, COO d'Adledge
Les marques B to B restent frileuses dans leur utilisation d'Instagram. Et pourtant, les points [...]
Par Par Matt Caprioli, Content Marketer chez eZ Systems
A l'instar de Facebook qui vient d'annoncer la mise en place d'un nouvel onglet dédié au shopping [...]
Par Herbert Knibiehly, VP marketing, Twenga
Yahoo annonce le lancement de l'Académie Digitale, sa toute première plateforme de formation en [...]
Par AMELLE NEBIA
A l'occasion du salon Vidéo City Paris, Dynvibe a analysé les partenariats entre marques et [...]
Par Paul Monin
6 milliards. C'est le nombre de vues atteint au quotidien par Snapchat pour son contenu vidéo. Un [...]
Par Charlotte Marchalant
Romain Segond, 27 ans, est social media manager chez RMC Info Talk Sport. Il nous en dit en plus [...]
Par Dalila Bouaziz
5 min.Ebranlées par l'adoption massive des adblockers, agences et régies se remettent en question.
Par Maud Vincent
L'observatoire de l'e-mailing B to B du premier semestre 2015 fait le point sur les campagnes [...]
Par Bénédicte Gouttebroze
Les tendances se confirment en 2015: essor de la vidéo assorti d'une prime au mobile first. Avec, [...]
Par Marie-Juliette Levin
Vous vous demandez si vous devez vous lancer sur les réseaux sociaux pour développer votre [...]
Par Laurent Bizot
Marc Verwaerde, directeur marketing de l'atelier des Chefs, explique ses choix.
Par Martine Fuxa
Le programmatique est un marché en expansion : 52 % des annonceurs pensent que le programmatique [...]
Par Floriane Salgues
La performance de votre site Internet est-elle optimale? Consacrez-vous trop d'argent à son [...]
Par Mallory Lalanne
" Le nouveau modèle économique sera fondé sur le partage et les communautés collaboratives ", une [...]
Par Gabriel SZAPIRO Directeur Général SAPHIR (Groupe Révolution 9)
Les régies commercialisent leurs data pour accroître le ROI des campagnes. Revue de détails.
Par Maud Vincent