
Castorama lance "18h39", plateforme de brand content inspirante
Le site Web de Castorama ambitionne d'insuffler l'inspiration aux Français. Plus que tout, il [...]
Par Floriane Salgues
Le site Web de Castorama ambitionne d'insuffler l'inspiration aux Français. Plus que tout, il [...]
Par Floriane Salgues
Chaque mois, Philippe Leclercq (Ad4Screen) éclaire les problématiques du marketing mobile. [...]
Par Philippe Leclercq, co-fondateur et d-g d'Ad4Screen
Des indispensables réseaux aux plateformes émergentes, voici un tour d'horizon du marché social [...]
Par Xavier Foucaud
6 min.Pour la première fois, et pour la marque Axe, d'Unilever, MarketingScan a mesuré l'impact sur les [...]
Par Marie J. Guillet
Alors que le seuil de visibilité (temps d'affichage et proportion de la publicité affichée) est [...]
Par Stéphanie Marius
Le marché français de la publicité digitale progresse de 3.5% au 1e semestre 2015, contre 3% sur [...]
Par Marie J. Guillet
Être présent sur les médias sociaux, c'est bien, et c'est une réalité pour 93% des entreprises [...]
Par Marie J. Guillet
Quelles bonnes pratiques adopter pour profiter des opportunités liées à la data ? Pour sa deuxième [...]
Par Floriane Salgues
Que voit-on le plus sur Instagram ? Après le food et devant le foot ? C'est le luxe, avec 2,6 [...]
Par AMELLE NEBIA
Les contenus publicitaires humoristiques et les films d'animation ont la faveur des internautes [...]
Par Stéphanie Marius
Les représentants des agences de la délégation publicité de l'Association des agences-conseils en [...]
Par Dalila Bouaziz
"Content marketing" et "earned media" comme leviers publicitaires prioritaires, lancement de [...]
Par Maud Vincent
Hootsuite a partagé sa culture d'entreprise en impliquant ses collaborateurs lors d'une opération [...]
Par Xavier Foucaud
La marque de luxe innove en France en permettant aux utilisateurs de Shazam d'accéder à du contenu [...]
Par Xavier Foucaud
LinkedIn dévoile aujourd'hui le classement des marques les plus influentes parmi ses 364 millions [...]
Par AMELLE NEBIA
2 min.Une étude réalisée par l'agence Mindshare (GroupM), "Digital encouters", analyse le phénomène des [...]
Par Maud Vincent
Après le grand écart de Jean-Claude Van Damme entre deux camions, Volvo Trucks embarque cette fois [...]
Par Xavier Foucaud
Le rendez-vous d'affaires du marketing digital a pris un bol d'air à Biarritz, les 4 et 5 juin. La [...]
Par Floriane Salgues
L'étude M2020, dévoilée ce 8 juin, fait le point sur les points forts et les faiblesses de la [...]
Par Floriane Salgues
A l'occasion de LiNC'15, la conférence annuelle de Lithium/Klout, Fair Trade USA et Corey Andrew, [...]
Par Xavier Foucaud
A l'occasion de LiNC'15, la conférence annuelle de Lithium/Klout, Barclaycard, giffgaff, Sony [...]
Par Xavier Foucaud
4 min.Baptisée TrueView for Shopping, elle permet aux annonceurs d'introduire des images et des [...]
Par François Deschamps
Officiellement lancée mardi 26 mai prochain, la nouvelle plateforme web du groupe TF1 dévoilée [...]
Par Maud Vincent
Favoriser le taux de lecture des e-mails: tel est l'enjeu de la dernière étude de Return Path, qui [...]
Par Floriane Salgues
Donner la parole aux communautés on line, afin d'accompagner les marques dans leurs stratégies [...]
Par Floriane Salgues
3 min.Microsoft Advertising, la régie publicitaire de Microsoft, met en lumière le rapport des [...]
Par Maud Vincent
Portés par la vidéo, le programmatique et le mobile, les investissements médias décollent et [...]
Par Maud Vincent
Face à Meerkat, l'appli phénomène qui permet de diffuser un live-stream sur Twitter, le réseau [...]
Par Xavier Foucaud
Plus de 50 % des consommateurs affirment que les publicités digitales personnalisées leur donnent [...]
Par Floriane Salgues
Google, Apple, Facebook et Amazon sont devenus en moins de vingt ans les puissances incontestées [...]
Par David Chau