
L'impact de Facebook et Instagram dans le secteur de la mode
Facebook dévoile une étude, réalisée dans cinq pays (France, Allemagne, Espagne, Grande-Bretagne [...]
Par Dalila Bouaziz
Facebook dévoile une étude, réalisée dans cinq pays (France, Allemagne, Espagne, Grande-Bretagne [...]
Par Dalila Bouaziz
Prédire les ventes quotidiennes de son site e-commerce grâce au machine learning : tel était [...]
Par Floriane Salgues
4 min.Dans un contexte de bouleversements profonds des attentes des consommateurs, liés à la [...]
Par Jean-Marc Thienpont, directeur des solutions points de vente d'Adyen
5 min.On l’a vu cet hiver avec les Jeux Olympiques, et on le constate pleinement avec la Coupe du Monde [...]
Par Full Activation
En marketing on a pour règle d'appliquer l'équation suivante: connaissance x bon sens = [...]
Par Catherine Michaud, CEO Integer France / TBWA Groupe, vice-présidente de l'AACC
4 min.Le média social Twitter annonce le lancement d'une nouvelle fonctionnalité pour sauvegarder des [...]
Par Floriane Salgues
Lidl France a dépassé, fin janvier, la barre des 2 millions de fans sur le média social Facebook. [...]
Par Floriane Salgues
Les Éclaireuses, média féminin 100% digital à destination des femmes de 18-35 ans, lance "Les [...]
Par Dalila Bouaziz
3 min.Fluidité du paiement en ligne, référencement, recherche vocale, personnalisation, découvrez les [...]
Par Dalila Bouaziz
Le 25 mai 2018, le règlement européen sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur en [...]
Par OSF COMMERCE
La finale de la National Football League (NFL), plus connue sous le nom de Super Bowl, tient le [...]
Par La rédaction
Le média social Instagram annonce la possibilité pour les annonceurs de publier jusqu'à 3 contenus [...]
Par Floriane Salgues
La stratégie de communication sur les réseaux sociaux des entreprises ne peut être unique: s'il [...]
Par Damien Landesmann (Socialbakers)
Les usages de l'e-commerce se sont largement démocratisés et les critères sociodémographiques [...]
Par Christine Monfort
Quels ont été les principaux bad buzz de 2017? Qui ont-ils concerné? Par quel canal se sont-ils [...]
Par Eloise Cohen
En perpétuelle mouvance, les réseaux sociaux offrent aux marques un espace de communication [...]
Par Elsa Barbier (Dix Sept Paris)
Flat design, services augmentés, intelligence artificielle... Vincent Druguet, p-dg de Wunderman [...]
Par Stéphanie Marius
Les Journées des Grandes Marques organisées par l'EBG les 7 et 8 février prochains évoluent et [...]
Par Clément Fages
81% des entreprises françaises considèrent l'IA comme une technologie bientôt incontournable, [...]
Par Stéphanie Marius
Annoncé en février 2017, le projet de rapprochement des deux places de marché françaises est prévu [...]
Par Mégane Gensous
La résorption de la fracture numérique représente un défi majeur de la politique de cohésion des [...]
Par La redaction
Fin du header bidding, montée en puissance des transactions directes entre annonceurs et [...]
Par Stéphanie Marius
Nouvelle place forte où attirer ses prospects et fidéliser sa clientèle, les réseaux sociaux sont [...]
Par Barbara Prose
Accenture Interactive vient d'annoncer ce 8 janvier la finalisation du rachat d'Altima°, agence [...]
Par Clément Fages
Un clivage entre entreprises de moins de 50 salariés et les autres en matière de chatbot. C'est ce [...]
Par Eloise Cohen
Les sites marchands redoublent d'efforts pour offrir de nouveaux services afin d'inciter davantage [...]
Par Christelle Magaud
Levier incontournable pour optimiser l'achat média, le programmatique, souvent mal exploité, est [...]
Par Stéphane Guillard
À l'aube de la nouvelle année, il est temps de s'interroger sur les tendances, les outils, les [...]
Par Stéphane Guillard
Le déploiement de Google assistant, activé par simple commande vocale, représente un pas de plus [...]
Par Jean Karim Belaali, consultant chez mc2i groupe
6 min.La publicité n'est pas réservée aux campagnes de notoriété : elle peut booster le business d'un [...]
Par AdmoTv