
Le selfie, nouvel outil d'analyse marketing
Des startups utilisent des technologies de reconnaissance d'images pour scanner les sites de [...]
Par Philippe Crouzillacq
Des startups utilisent des technologies de reconnaissance d'images pour scanner les sites de [...]
Par Philippe Crouzillacq
D'après une étude commandée par le réseau social à l'Institut IPSOS, 47% des 7 millions de [...]
Par Philippe Crouzillacq
Après l'euphorie des débuts, l'industrie publicitaire digitale est menacée par une fraude qui [...]
Par Fabrice Leclerc, directeur général Exponential France
Après l'euphorie des débuts, l'industrie publicitaire digitale est menacée par une fraude qui [...]
Par Fabrice Leclerc, directeur général Exponential France
Nathalie Lefaure et Mélina Brély sont respectivement nommées directrice marketing et chef de [...]
Par Stéphanie Marius
Cette nouvelle forme de publicité en ligne s'implante aujourd'hui bien au-delà du pré-carré des [...]
Par Philippe Crouzillacq
Il faut accepter cette réalité : un nombre croissant de vos clients et prospects utilisent leur [...]
Par José Roda
Aux États-Unis, le Pew Research Internet s'est intéressé au rôle des médias sociaux dans la [...]
Par Philippe Crouzillacq
En 40 ans, les avancées technologiques et les nouveaux comportements des consommateurs ont [...]
Par Dalila Bouaziz d'après une analyse de Rakuten
Pour deux tiers des spécialistes du webmarketing, le référencement payant sur mobile est moins [...]
Par Maud Vincent
La plateforme de microblogging offre la possibilité aux TPE et aux PME françaises de faire leur [...]
Par Philippe Crouzillacq
Flash Mailing : quand La Poste réinvente, à l'aide d'une extension digitale, le média courrier.
Par José Roda
Le courrier indésirable nuit à l'efficacité des campagnes d'emailing. Vade Retro Terchnology [...]
Par José Roda
Nextiä, agence de communication web et digitale, propose une infographie sur les réseaux sociaux [...]
Par Laure Trehorel
Intégrée à la plateforme de technologies publicitaires d'AppNexus, cette nouvelle fonctionnalité [...]
Par Philippe Crouzillacq
La plateforme de micro-blogging, dont les résultats financiers ne sont pas à la fête, dépense [...]
Par Philippe Crouzillacq
Le marketing mobile sera un enjeu B2B fort en 2014, d'après les résultats d'une étude réalisée en [...]
Par Laura Fortes
De passage à Paris, Marc Bénioff positionne son entreprise comme championne de la transformation [...]
Par Thierry Derouet
Il n'y aurait pas un seul ropo mais cinq. C'est ce que révèle le premier Observatoire du parcours [...]
Par AMELLE NEBIA
Comment les marques utilisent-elles le brand content, l'UGC et le crowdsourcing pour produire du [...]
Par Xavier Foucaud
Mardi 4 novembre 2014 à Paris, le rdv inédit des décideurs marketing
Par Sandra KEUMEGNE
1 min.ROI satisfaisant, augmentation du volume de routage, augmentation du budget consacré... l'e-mail [...]
Par Aurélie Baffert
En matières d'e-réputation, retourner aux fondamentaux n'est pas une option. Cela devient même [...]
Par Par Yann Gourvennec, CEO & Founder Visionary Marketing
Pierre Naggar, directeur général Elea chez Turn, revient sur les trois principales tendances du [...]
Par Pierre Naggar, dg EMEA chez Turn
Facebook, Twitter, Pinterest... la relation client a investi de nouveaux territoires digitaux. [...]
Par Marie-juliette Levin
Selon le Content Marketing Institute, 90% des marques ont déjà investi dans le brand content [...]
Par Stéphanie Marius
Nombre de marques présentes sur les médias sociaux se contentent de mesurer leur taux de [...]
Par Stéphanie Marius
La Redoute lance #MyRedoute, une application permettant aux internautes de contribuer via leurs [...]
Par Charlotte Marchalant
2 min.Google oblige désormais les annonceurs à piloter leurs annonces sur mobile et desktop comme un [...]
Par Jean-François Hélie, SEA Team Leader, Online Media Buying chez LSFinteractive