
Spécial " MIP TV 2014 " : L'alliance de la TV, du Web et de la pub
Retour sous forme d'interviews du marché international des programmes télés. Autour du "New Age of [...]
Par Maud Vincent
Retour sous forme d'interviews du marché international des programmes télés. Autour du "New Age of [...]
Par Maud Vincent
David Lacombled, directeur délégué à la stratégie de contenu d'Orange, a été désigné président du [...]
Par Aude Guesnon
Avec une croissance de 125% en 2013, le real time bidding s'est imposé ces dernières années sur un [...]
Par Aurélie Baffert
Les médias sociaux sont à l’origine d’un changement sociétal durable et profond. Si les dirigeants [...]
Par Franck Perrier
L'enquête d'Experian Marketing Services fait apparaître les principaux défis des marketeurs pour [...]
Par Florence Guernalec
De nombreuses marques utilisent les médias sociaux pour prospecter. Pourtant, seulement un tiers [...]
Par Stéphanie Marius
Ce qu'il fallait retenir du salon de Barcelone, selon Jérôme Stioui, p-dg du groupe Ad4Screen, [...]
Par Florence Guernalec
Pour apporter un meilleur service et plus d' intéractivité à son modèle, le spécialiste du [...]
Par Martine Fuxa
Dans une présentation très attendue lors du Mobile World Congress 2014, les dirigeants de Cisco, [...]
Par François Deschamps
2013 devait être l'année de la publicité de l'e-commerce sur Facebook. Le réseau social a en effet [...]
Par Sylvain Eche
Se montrer plus créatifs qu'intrusifs. Voilà ce que demandent les internautes aux annonceurs quand [...]
Par Marie-juliette Levin
Le marché publicitaire est toujours au ralenti, même si la progression est meilleure qu'en 2012: [...]
Par Catherine Heurtebise
Sophie Gironi, 38 ans, fondatrice de l'agence en stratégie digitale Bleekin et bénéficiant d'une [...]
Par Aurélie Baffert
Sous la houlette de sa nouvelle agence Buzzman, Meetic revient sur les écrans, mais aussi en print [...]
Par Martine Fuxa
Avec une stratégie de brand content, les marques ne se contentent plus d'utiliser des contenus [...]
Par José Roda
Porté par un taux d'équipement qui ne cesse d'augmenter, le m-marketing, omnicanal et affinitaire, [...]
Par Véronique Méot
L’email marketing est un support digital « à part » dans le monde des médias On-Line. Tantôt [...]
Par Edouard Ducray
Au mois de novembre, les équipementiers sportifs français comme Domyos, Arena et Millet maitrisent [...]
Par Pierre Gomy, directeur marketing Millward Brown France
Les Social Media Awards 2013 ont distingué les chaînes, les initiatives et les personnalités les [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
Le spécialiste du retargeting publicitaire récemment entré au Nasdaq, Criteo, a annoncé le [...]
Par François Deschamps
En octobre 2013 , près de 20 millions d'internautes ( 19 , 6 ) ont visité au moins un site de [...]
Par Martine Fuxa
Les internautes exposés à une bannière publicitaire sous forme de vidéo seraient plus enclins à [...]
Par François Deschamps
54% des bannières internet ne sont pas vues. C'est le chiffre inquiétant donné par Infectious [...]
Par Stéphanie Marius
Mettre en avant sa personnalité, poser des questions aux membres du réseau social, poster des [...]
Par François Deschamps
La tendance publicitaire est à l'inspiration ou la reprise d'oeuvres d'art pour promouvoir les [...]
Par Delphine Brunet-Stoclet et Marie André-Nivet
Florian SILNICKI, Expert en stratégies d'informations, gestion de la réputation et de crises [...]
Par Par Florian SILNICKI
7 min.Une étude réalisée par une école de management américaine révèle que si les directeurs marketing [...]
Par Emilie Kovacs
D'après les nouvelles statistiques diffusées par Appsnack, spécialisé dans la publicité mobile, [...]
Par Emilie Kovacs
Criteo a annoncé le rachat de la société AD-X Tracking, dont la spécificité est de commercialiser [...]
Par François Deschamps