![Marketing : [Tribune] Le contenu " shoppable " en nette progression](https://www.ecommercemag.fr/Assets/Img/BREVE/2015/3/252060/Tribune-contenu-shoppable-nette-progression-L.jpg)
[Tribune] Le contenu " shoppable " en nette progression
Certaines technologies innovantes entraînent des changements dans le comportement des [...]
Par Par Antoine Ballerin, directeur Europe du Sud de Qubit
Certaines technologies innovantes entraînent des changements dans le comportement des [...]
Par Par Antoine Ballerin, directeur Europe du Sud de Qubit
Le service de musique en ligne développe sa régie publicitaire.
Par Paul Monin
L'e-commerçant a présenté sa nouvelle campagne publicitaire visant à mettre en avant sa sélection [...]
Par François Deschamps
Edouard de Pouzilhac, réélu le 12 février à la tête de la délégation interactive de l'Association [...]
Par François Deschamps
La start-up Pulpix propose des outils pour intégrer du contenu enrichi aux vidéos YouTube ou [...]
Par Xavier Foucaud
Le réseau social dédié à l'image n'a jamais autant attiré les annonceurs. Mais est-il vraiment [...]
Par Xavier Foucaud
L'infographie mise en ligne par Ratecard pointe le nombre massif de mauvaises publicités en [...]
Par Maud Vincent
Au moment de lancer son application mobile, comment faire pour qu'elle soit bien référencée dans [...]
Par Xavier Foucaud
Un même contenu peut-il se décliner indifféremment dans tous les pays ? Assurément non, répond [...]
Par Marie J. Guillet
L'Observatoire de l'e-Publicité réalisé par le SRI et l'Udecam, en partenariat avec pWc, décrypte [...]
Par Maud Vincent
C'est le prix que l'application de partage de photos et de vidéos disponible sur plateformes [...]
Par Philippe Crouzillacq
Pour la nouvelle saison de l'émission The Voice, La Redoute, partenaire publicitaire du programme [...]
Par Xavier Foucaud
Les marques qui utilisent la régie publicitaire de Google DoubleClick pourront bientôt accéder à [...]
Par Philippe Crouzillacq
Une start-up lilloise propose aux marques de convertir les curieux en clients en intégrant un [...]
Par Philippe Crouzillacq
Le site pour demander un accès à la mise en ligne de vidéos sur Twitter est disponible, mais [...]
Par Xavier Foucaud
Avec un engagement supérieur à Facebook et une plus forte émotion liée à l'image, les Instagramers [...]
Par Xavier Foucaud
PagesJaunes Groupe devient Solocal Group en 2013 et met le cap sur la digitalisation. Objectif : [...]
Par Marie-Juliette Levin
L'agence de voyages a progressé de 3,7% sur l'ensemble des activités "tourisme" sur les dix [...]
Par François Deschamps
3 min.Chez les 15-24 ans, 8 internautes sur 10 sont désormais équipés d'un smartphone, d'après les [...]
Par Dalila Bouaziz
À l'occasion de la journée mondiale de lutte contre le sida, le lundi 1er décembre 2014, Grenade & [...]
Par Manon Marc
Les habitudes de consommation des Français ne cessent d'évoluer. Qu'il s'agisse du domaine de [...]
Par Gwendal Cosson
Coca-Cola France signe aujourd'hui un partenariat stratégique avec Facebook France. Initié par son [...]
Par Maud Vincent
Marc Salomone, directeur associé de l'agence Brand Advocate, décrypte pour E-commerce Magazine [...]
Par François Deschamps
Twitter, Facebook et Google sont les marques dont parlent le plus les internautes français, selon [...]
Par Xavier Foucaud
3 min.Avec 366 #communities, la PQR parle d'une seule voix aux annonceurs. Interview de Bruno Ricard, [...]
Par Maud Vincent
Julien Chiavassa, responsable de l'e-commerce et du digital Asie pour Clarins, revient sur [...]
Par François Deschamps
4 min.Suivez toute la semaine, nos envoyés spéciaux, Christophe Cousin et Muriel Glatin de la société [...]
Par Thierry Derouet
Les membres de la communauté du marketing digital sont invités à participer à la vaste enquête [...]
Par Martine Fuxa
La société Brightcove a réalisé une infographie sur le thème de la vidéo, comme générateur de business.
Par Maud Vincent
Une application pour smartphone et tablette lancée par un artiste new-yorkais remplace les [...]
Par Philippe Crouzillacq