
Renault en quête d'internautes dans le vent
Le constructeur automobile lance une campagne digitale interactive, visant à communiquer autour de [...]
Par François Deschamps
Le constructeur automobile lance une campagne digitale interactive, visant à communiquer autour de [...]
Par François Deschamps
Afin d'intensifier sa stratégie à l'internationale, Dailymotion vient de conclure, dans cinq pays [...]
Par Gayané Akkus
Lancement de chaînes thématiques, diffusion d'événements en direct, le modèle de YouTube est en [...]
Par François Deschamps
Une enquête du Collectif des plateformes d'affiliation (CPA) montre l'appétence des annonceurs [...]
Par François Deschamps
Le Printemps dévoile les tendances de la saison de plus de 150 produits, exclusivement sur le Web. [...]
Par AMELLE NEBIA
La régie de Microsoft lance une exclusivité jour sur tous les écrans, source de nouvelles [...]
Par Marie-Juliette LEVIN
La marque de bonbons multicolores lance une campagne marketing interactive particulièrement drôle [...]
Par Emilie Kovacs
Avec le soutien de l'agence Rapp, la marque a mis en place sur Dailymotion un format publicitaire [...]
Par Damien Grosset
Les premiers résultats de cette étude sur les digital natives - qui remplace Consojunior - seront [...]
Par Catherine Heurtebise
Le groupe d'agences de marketing digital, filiale de Lagardère Active, poursuit sa stratégie de [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Le groupe de média et de marketing social a procédé à l'acquisition de l'agence HappyApps, [...]
Par François Deschamps
"Facebook to Business" et "Facebook Story" permettent aux annonceurs d'asseoir leur notoriété sur [...]
Par Astrid de MONTBEILLARD
Grâce à sa technologie Omniture et en partenariat avec Facebook, Adobe sort un guide à destination [...]
Par Claire Morel
Il faut aujourd'hui jouer des coudes pour apparaître en bonne position sur les moteurs de [...]
Par Solenne DUROX
Agrégateur de contenu, distributeur d'informations et apporteur d'affaires, Wikio, fondé par [...]
Par Amélie Moynot
La plateforme d'affiliation lance une solution de suivi de la performance des fans d'une marque [...]
Par François Deschamps
Le groupe a lancé le 20 janvier une application m-commerce pour les mobiles équipés d'Androïd. [...]
Par François Deschamps
En transposant les directives européennes sur le "paquet télécom" par ordonnance, Bercy veut que [...]
Par Dominique Fevre
La société d'intermédiation Digilinx organise des rendez-vous entre annonceurs et prestataires, [...]
Par Dominique Fevre
La Redoute s'est associée à la start-up française Boosket pour lancer sa boutique sur Facebook.
Par Martine Fuxa
Lancé en partenariat avec QualiQuanti, ce laboratoire de recherche sur la communication et le [...]
Par Catherine Heurtebise
L'opérateur de télécom est entré en négociations avec le site de partage de vidéos, afin [...]
Par Martine Fuxa
La régie publicitaire mise tout sur le mobile, avec le lancement de sa "Mister Bell Market Place", [...]
Par François Deschamps
A L'OCCASION DU CRISTAL FESTIVAL, QUI S'EST TENU EN DECEMBRE DERNIER A CRANS MONTANA, LE PRESIDENT [...]
Par Martine Fuxa