Recherche

Mister Bell lance une plateforme d'affiliation dédiée aux mobiles

La régie publicitaire mise tout sur le mobile, avec le lancement de sa "Mister Bell Market Place", une plateforme d'affiliation entièrement consacrée aux smartphones et aux tablettes.

Publié par François Deschamps le
Lecture
1 min
  • Imprimer

L'explosion de l'Internet mobile et des campagnes publicitaires sur smartphones et tablettes multimédia, n'a pas echappé à Mister Bell. La régie publicitaire, dont le nom est inspiré du célèbre inventeur Graham Bell, a lancé sa "Mister Bell Market Place", une plateforme d'affiliation 100 % dédiée aux terminaux mobiles et aux tablettes. L'idée : proposer des solutions permettant aux annonceurs la mise en place de campagnes ROIstes (ventes, leads, téléchargement, click to call...). L'objectif est ambitieux : d'ici la fin de l'année, la régie publicitaire prévoit d'agréger plus d'un milliard de pages avec publicités, chaque mois. 

Sur le même thème

Voir tous les articles Marketing

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page