Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Et Aufeminin.com créa Womenology

Publié par Catherine Heurtebise le
Et Aufeminin.com créa Womenology

Lancé en partenariat avec QualiQuanti, ce laboratoire de recherche sur la communication et le marketing à destination des femmes s'inscrit dans une démarche de “gender marketing”.

Je m'abonne
  • Imprimer

Et si le “gender marketing” n'était pas qu'un mythe ? Aufeminin.com, leader de la communication on line auprès du public féminin depuis 2000, lance le blog Womenology, laboratoire de recherche consacré au marketing et à la communication à destination des femmes. Ce blog sera décliné pour l’international dans les prochaines semaines.

L’objectif est de publier des contenus tout au long de l’année à l'attention des professionnels du marketing et de la communication (annonceurs, agences, enseignants, etc.). Ce blog sera collaboratif, avec des possibilités d’expression pour tous ceux qui souhaitent commenter ou partager une expertise sur la communication auprès des femmes.

Le blog Womenology est composé de deux espaces principaux : un espace de veille rassemblant les meilleurs exemples de communication auprès des femmes et un espace de réflexion composé d’analyses de cas, de fiches de lecture, d’interviews d’experts, d’études sur les comportements hommes/femmes...

Ce blog est réalisé en partenariat avec l'institut d'études QualiQuanti (et son président Daniel Bô, qui produit notamment la plateforme de blogs www.brandcontent.fr). Aufeminin.com et QualiQuanti alimenteront le blog par un travail de veille, d’analyse et d’études.

Réalisé par Entrecom, Womenology était en préparation depuis septembre 2010 et propose déjà pour son lancement plusieurs dizaines de contenus.
 

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page