Dailymotion noue de nouveaux partenariats publicitaires dans cinq pays
Afin d'intensifier sa stratégie à l'internationale, Dailymotion vient de conclure, dans cinq pays stratégiques pour le groupe, de nouveaux accords publicitaires.
Je m'abonneAllemagne, Pays-Bas, Belgique, Canada et Brésil. Voici les cinq pays qu’a séduit Dailymotion. Le site de partage de vidéos vient de nouer des accords publicitaires avec ces cinq États dans le but de poursuivre son expansion à l’internationale. Pour les Pays-Bas, l’Allemagne et la Belgique, c’est à Hi-media Advertising que Dailymotion a confié la commercialisation de ses espaces publicitaires. Au Canada, Dailymotion prend place aux côtés de Olive Media, régie publicitaire connue (selon Dailymotion) du continent nord-américain. Olive Media se chargera de commercialiser le service Dailymotion en versions anglophone et francophone avec de nouveaux dispositifs publicitaires. Enfin, au Brésil, Dailymotion a confié à Abril la mise à disposition de son catalogue de vidéos à tous les utilisateurs du site de partage, avec en outre, la prise en charge de la régie publicitaire de ce service sur le territoire brésilien.