
Selectionnist lance un chatbot de reconnaissance d'image
L'application de presse magazine propose désormais aux marques d'intégrer sa technologie de [...]
Par Dalila Bouaziz
L'application de presse magazine propose désormais aux marques d'intégrer sa technologie de [...]
Par Dalila Bouaziz
La nouvelle offre de 3W Régie et Quantum cible les sites présents sur ordinateur, tablette et mobile.
Par Stéphanie Marius
Passage en revue de la presse marketing étrangère, pour découvrir le meilleur de ce qui se dit et [...]
Par Lauranne Provenzano
Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour [...]
Par Dalila Bouaziz
L'e-commerçant figure à la 9e place du baromètre OSEP d'Havas Media Group des marques les plus [...]
Par Mégane Gensous
2 min.Cinq nouveaux formats viennent enrichir l'offre de 366 régie. Diffusés sur les espaces digitaux [...]
Par Morgane Coquais
Le débat sur l'intérêt de l'email et sa mort a été balayé d'un revers de main, justement, par les [...]
Par Reelevant
Jérôme Marty, Country Manager France de Waze, l'appli de trafic et de navigation communautaire [...]
Par Christelle Magaud
Marketing prédictif, content marketing, marketing automation, IA: 2017 a vu naître une profusion [...]
Par Christelle Dhrif, directeur marketing et communication de Sidetrade
En sept ans, Wamiz est devenu un média de référence à destination des futurs et actuels [...]
Par Dalila Bouaziz
De la vidéo -verticale, en live et/ou en 360°-, au GIF animé en passant par les filtres [...]
Par Maud Vincent
Les mobinautes ont largement relayé le Mobile World Congress et s'y réfèrent de manière positive, [...]
Par Stéphanie Marius
La conférence phare du mobile s'est ouverte lundi 27 février à Barcelone, en même temps que "4 [...]
Par Equancy
L'événement Emarketing 2017, organisé par Weyou Group, se tiendra du 18 au 20 avril à Paris et [...]
Par Stéphanie Marius
Pages produits, top catégories, sont des leviers de croissance pour être visible sur la première [...]
Par Julien Crenn et Olivier De Segonzac (Resoneo)
Le décret qui étend la Loi Sapin à la publicité digitale entrera en vigueur le 1er janvier 2018.
Par Mégane Gensous
Le marché du commerce conversationnel, en pleine expansion avec la démocratisation du tchat, [...]
Par Clément Fages
3 min.Pour mener avec succès une campagne totalement intégrée, les entreprises doivent impérativement [...]
Par Émilie Carcassonne et Brett House, Nielsen Marketing Cloud
L'intégration des données clients sur l'ensemble des canaux est un enjeu-clé pour les directions [...]
Par Émilie Carcassonne et Brett House, Nielsen Marketing Cloud
Le spécialiste des clubs de vacances en France, Belambra, travaille, avec l'éditeur myElefant, sur [...]
Par Floriane Salgues
3 min.L'influence 2.0 serait le futur du marketing d'influence, prophétisent Traackr et Brian Solis [...]
Par Floriane Salgues
Comment faire du social selling son meilleur atout ? À l'occasion de la publication du Guide [...]
Par Rudy Viard de Webmarketing Conseil
Après le rachat d'iGraal en décembre dernier, Valéry Gerfaud, DG de M6 Web, détaille la volonté du [...]
Par Mégane Gensous
Le régie spécialisée dans l'e-commerce a décidé d'ouvrir sa first data party à d'autre supports. [...]
Par Morgane Coquais
Quel réseau social choisir et surtout comment communiquer dessus? Et si l'avenir était dans les [...]
Par Rudy Viard (Webmarketing Conseil)
Quelles seront les grandes tendances digitales en 2017? Pour répondre à cette question, AOL a [...]
Par Morgane Coquais
Snapchat va permettre aux marques d'intégrer des liens vers leurs offres dans les publicités vidéo [...]
Par Clément Fages
Le modèle publicitaire est encore sous exploité par les acteurs du e-commerce. De nombreuses [...]
Par Martine Fuxa
Pour aider les marques à mieux interagir avec leur communauté, Instagram lance deux nouveaux [...]
Par Morgane Coquais
Fraude aux impressions publicitaires, manque de visibilité des messages ou remise en cause de la [...]
Par Mégane Gensous