80%* des entreprises se disent prêtes à confier leurs interactions clients à un chatbot d'ici [...]
Par Sarah Jarrot, consultante chez mc2i groupe
4 min.Élaborer une communication différente, aider l'écosystème de l'adtech français... Les marques ont [...]
Par Floriane Salgues
À l'occasion du Black Friday et Cyber Monday, Anna Perret, experte consommation chez Idealo, [...]
Par Dalila Bouaziz
En 2016, 1 achat de Noël sur 4 s'est fait depuis un mobile en Europe. Alors que nous approchons de [...]
Par Stéphane Baranzelli, managing director Europe de Cheetah Digital
À partir de l'analyse de 3 milliards de parcours client et de 4 millions de conversions sur les [...]
Par Clément Fages
L'advertpayment offre la possibilité aux internautes d'accéder gratuitement à un contenu payant ou [...]
Par Stéphane Guillard
Alors que la 5e édition de la Silver Economy vient de se cloturer ce 15 novembre, la première [...]
Par Dalila Bouaziz
Koka Sexton ne revendique pas le titre d'inventeur du Social Selling, mais il est [...]
Par Clément Fages
Opérationnelle depuis près d'un an, la Data Management Plateform de Lacoste a permis à la marque [...]
Par Clément Fages
En faisant remonter automatiquement les produits et services les plus pertinents pour le [...]
Par Clément Fages
2 min.Cheetah Digital, fournisseur de solutions de marketing cross-canal, a réalisé un livre blanc à [...]
Par Stéphane Guillard
Pour mieux conduire ses investissements médias, Peugeot a investi dans une solution de data [...]
Par Amélie Riberolle
A plus de 6 mois de l'entrée en vigueur du RGPD, le syndicat fait part de ses craintes vis-à-vis [...]
Par Mégane Gensous
Petit Data Noël, BFF ou Télérama Enfants : à l'occasion des fêtes de fin d'année, la régie [...]
Par Mégane Gensous
Sur quels formats et réseaux sociaux investir en 2018 ? Davy Tessier, CEO de l'agence digitale [...]
Par Floriane Salgues
Pour développer son nombre d'abonnés tout en étant plus efficient, l'e-commerçant JustFab s'est [...]
Par Clément Fages
Chaque année, les marques pimentent leurs contenus sur les médias sociaux pour fêter Halloween. À [...]
Par Jordan Julian, social media analyst chez Socialbakers
70% des requêtes soumises aux chatbots sur l'application Facebook Messenger restent sans réponse. [...]
Par Patrick Séguéla, CEO de Synapse Développement
5 min.Média ou e-commerçant ? La frontière semble fine chez MatchesFashion.com, qui emploie 70 personnes [...]
Par Clément Fages
De nombreuses marques médias ont tenté de se diversifier dans l'e-commerce, avec des fortunes [...]
Par Christine Monfort
Appréciés par les utilisateurs, les chatbots fleurissent et apportent connaissance client et [...]
Par Floriane Salgues
6 min.Ce sont les 8 et 9 novembre prochains que se tiendront les Customer Relationship & Marketing [...]
Par Stéphane Guillard
1 min.DigitasLBi Paris, une composante de Publicis Publicis.Sapient, enrichit son offre de services [...]
Par Stéphane Guillard
1 min.L'événement Microsoft experiences 17, organisé les 3 et 4 octobre par le spécialiste des [...]
Par Floriane Salgues
4 min.